Écoute-moi

Publié le

Messages récents

Des nouvelles

#5 Posté le par Mistral En réponse à : Re: Écoute-moi (#4 par Claudy)
J'ai eu quelques messages d'encouragements qui me disaient qu'il fallait que je continue , alors je vais dès aujourd'hui vous faire paraître quelques uns de mes poèmes , ce ne sont pas les plus beaux mais ils sont déjà pas mal !!!!!!

Merci encore

Re: Écoute-moi

#4 Posté le par Claudy En réponse à : Re: Écoute-moi (#3 par Mistral)
Bonjour Mistral

Merci de m'avoir lu,je suis touchée par le fait que tu aies pris le temps de m'écrire.J'ai bien aimé ton poème vous,je trouve qu'il est criant de vérité.Tu sais Mistral,j'aime toute la poésie, compliquée ou simple alors,ne nous prive pas de ton art de poète

Claudy la poète

Re: Écoute-moi

#3 Posté le par Mistral
Ton texte est génial . je me suis totalement reconnue en le lisant , ça m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas la seule .

Merci d'avoir su trouver ces mots .

Re: Écoute-moi

#2 Posté le par Claudy En réponse à : Re: Écoute-moi (#1 par Allysia)
Bonjour Allysia

Je te remercie pour ce que tu m'as écrit,ce fut très gentil de ta part.Ce que j'ai écrit je l'ai vécu donc, je l'ai ressentie.Continues tes études,ça en vaut la peine,les jeunes ont besoin de gens comme toi.Tu sais ,l'écoute est très importante,on peut entendre sans pourtant écouter.On dit la parole est d'argent mais le silence est d'or, ce n'est pour rien qu'on a deux oreilles et seulement une bouche.Il faut écouter deux fois plus qu'on parle.Merci encore Allysia et bon succès dans tes études.

Claudy

Re: Écoute-moi

#1 Posté le par Allysia
Wow que dire de plus. C'est magnifique de part ce que tu as réussie a allé chercher avec des mots qui je l'espère trouveron leur oreilles. J'étudie pour devenir psycho-éducatrice pour les jeunes, mais en meme temps ce n,est que pour le moment que de la théorie et cela me fesait un peu peur, de par la complexité que les jeune vivent( pas tous mais beaucoup) A la suite de ton texte, c'est clair comme de l'eau de roche pur, c'est ce que je veus faire, je veut etre la pour écouter. Merci

Allysia