Difficultés dans sa relation de couple

Publié le

Messages récents

Re: Difficultés dans sa relation de couple

#1 Posté le par Modigars
Chère crème caramel,

Ton histoire m'a beaucoup touché. À sa lecture je me suis demandé : "voila les contradictions de la nature !" ... En effet, il semble que la nature t'es gâté; tu es très belle, tu attires facilement. Mais à quoi celà a servi ? peut-être que la pire situation, c'est précisément d,etre gaté par la nature ... car alors, l'environnement te stimule dans ce seul facteur très superficiel.

Moi, je n,ai pas été gaté par la nature ... physqiuement, en tout cas... je n'ai jamais attiré facilement les filles ... quand j'y parviens, c'est qu'elles découvrent une qualité très cachée en moi .... Et je me dis que, somme toute, c'est peut-ètre mieux ainsi.

Je continue à croire que nous sommes déterminants(es) dans ce que nous vivons... Tot ou tard, on doit se prendre en main et décider de devenir les créateurs(trices) de notre vie ... Chère crème caramel; prend ta vie en main... ton ramage, à lire tes mots, vaut mieux que ton plumage... Et moi, si j'étais ton conjoint, je savourais ce mélange de simplicité et de maturité que tes mots démontrent ... s'il est jaloux, ça lui appartient... ça parle de sa propre insécurité; pas la tienne ... Chère crème caramel ... sois belle et affirme-toi.


Tu mérites ce à quoi tu aspires.


Je le crois.


Modigars.