SOUFFRANCE (difficulté à se trouver une partenaire)

Publié le

Messages récents

Re: SOUFFRANCE (difficulté à se trouver une partenaire)

#1 Posté le par jpierre92
bjr a ce qui vn lire mon histoire et ki pourron m aider voila j ai 45ans et j ai rencontre une jf de 19ans sur internet d orifine portugaise et sa a ete un amour et une vrai folie entre nous, cette relation elle la cacher a ces parents par peur de me perdre car elle ettais tres amoureuse et 7 mois plus tard sa soeur ainee a decouvert les choses et en a parler aux parents pas besoin de vous dire que sa c est mal passer sa a ete des menaces envers leur fille et des commentaires a plus en finir elle a donc fini par casser par obligation mais mois depuis maintenat 8 mois je fait depression sur depression et je n arrive plus a trouver un interet pour une autre femme koi faire j ai envie de disparaitre et ne plus pensee a ca j en souffre a un point ou cela deviend tres grave pour ma sante et mon esprit je vie ke pour elle car on se tel de temp en temp et on ce voie en ami parceque elle de son cote ressort avec un garcon de son age et tous ba bien pour elle mais moi je n arrive pas a l accpeter car je l aime tjours et je m en rend malade