Je suis prisonnière de l'amour et je n'ai aucun plan d'évasion (Témoignage)

Publié le

Messages récents

Re: Je suis prisonnière de l'amour et je n'ai aucun plan d'évasi

#9 Posté le par kamkoum
J'ai vécu à peu de choses près la même histoire ... j'ai aimé un fantôme durant 9 longs mois ... j'étais tellement sur mon nuage que j'ai totalement perdue le sens de la réalité ... j'en ai oublié de vivre ... j'étais prisonnière de mon imagination que je voulais toujours impressionnante parce que c'est tout ce qu'on partageait ... je ne mangeais plus dormais plus ... je suis arrivée à un stade très très grave ... un point indescriptible !!!! jusqu'à ce que je décide de prendre l'avion et d'aller le retrouver ... et là ... ça n'avait plus rien à voir ... ce que j'aimais c'étais ces mots qu'il savait écrire ... et non dire !!!! BEAU comme un Dieu ... mais ce n'était pas celui dont j'étais dinguuuue !!!! On redescend de très très haut ... ça c'est pas peu de le dire ... et aujourd'hui, j'ai décidé de m'accrocher à la réalité ... de crainte de reperdre outre mon coeur ma raison !!!!! ( mes enfants aussi ont dû en payer une part par cette absence spirituelle !) ... Si c'était à revivre ... je n'oublierai plus mes freins ... ça c'est claire !!!!

J'espère que tu réaliseras plus encore à quel point une relation virtuelle ... n'est en finalité qu'une relation virtuelle !!!! Un je t'aime parce que je te vois je te sens et je te touche ... vaut plus que je t'imagine ... on ne voit dans notre tête que l'idéal ... et cet être en est un support ... souvent plus souhaité que vrai !!!

Bon courage !

Re: Je suis prisonnière de l'amour et je n'ai aucun plan d'évasi

#8 Posté le par alegra
CHERE AMIE, ESSAIE DE RECREER TA VIE AVEC TON MARI. IL EST LA LUI EN CHAIR ET EN OS,EPROUVANT DES SENTIMENTS REELS. TU PEUX DIALOGUER, VOIR , SENTIR EMBRASSER OU DIRE NON...

TU TE LIBERERAS EN RECONSTRUISANT TA VIE ´D´UNE DROGUE..ET SI TU TE SENS AIMEE DE TON MARI OUVRE TON COEUR ET DEMANDE-LUI DE T´AIDER .. CA CÉST DU VRAI ET PAS DU REVE IMPOSSIBLE.bIEN A tOI,. aLEGRA

sois forte!

#7 Posté le par Ness78
Comme je ressens ta souffrance...Combien elle est pesante, et comme je sais ce que tu endures...Tu me sembles brisée entre deux destinées. Ton message date de Novembre 2001 et nous voici en juillet 2002, 8 mois se sont écoulés et je me demande ce qu'il est advenu de tout ça ! J'ai rencontré l'Amour sur Internet tout comme toi. Je suis marié, à un homme charmant mais qui ne vibre plus dans mon coeur...On a eu ensemble un fils aujourd'hui âgé de 6 ans. Notre histoire s'achève, et mon coeur se remplie chaque jour davantage d'Amour pour cet homme rencontré un soir sur un Chat. Cet homme sans qui ma vie aujourd'hui n'aurait pas de saveur...Cet homme que je vénère, qui m'apporte quotidiennement et sans lequel je n'imagine plus le restant de mes jours!! Il est pourtant très loin de moi...Nos moyens de communication sont le téléphone, le mail, les chats...Tout ceci je le vis cachée...personne n'est au courant, comme toi... C'est dur parfois je le sais mais je suis sûre qu'ainsi mon secret restera gardé. A mon avis, chère anonyme, tu devrait aller là où ton coeur te porte, là où tes sentiments te mènent et là où tu te sens heureuse...Ne sois plus dans l'attente, vis l'Amour avec un Grand "A"...ne t'impose plus de limites...vis pour toi, vis en toi. Et puis tu sais, je reste persuadée que tu seras épanouïe quand tu ne te mettras plus de limites, quand tu vivras en "grand", accepte la distance, un jour viendra où tu ne seras plus qu'à quelques centimètres de lui, et tu sauras apprécier chaque moment passés près de lui, sans te retourner, mais simplement parce que vous aurez fait le choix d'assumer cet Amour, et de le vivre au grand jour !!! Je te souhaite bonne chance et n'oublie jamais que l'Amour est bien plus fort que tout le reste !!!! Je reste près de toi, également. Ness.

Re: Je suis prisonnière de l'amour et je n'ai aucun plan d'évasi

#5 Posté le par rackster
L'amour est dans le coeur de celui qui le ressent.Vous êtes un puit d'amour mais pour une raison ou une autre vous avez décidé de laisser une seule personne s'abreuver à ce puit. Votre enfant mort est une épreuve qui vous permet de choisir si vous laisserez votre amour inonder le monde ou si vous choisirez à qui va votre amour.

Je ne sais pas si vous avez encore un conjoint mais imaginez sa peine. Ne pourriez-vous avoir assez d'amour inconditionnel pour aider ce conjoint ou alors votre famille qui je suis sur a besoin de vous. Ne vous isolez pas pour un amour virtuel alors qu'il y a peut-être plein d'amour réel autour de vous. Et si j'ai dit quelque chose qui , parce que je ne connais pas toute votre histoire je m'en excuse et je suis prêt à vous écouter.

Réjean

Re: Je suis prisonnière de l'amour et je n'ai aucun plan d'évasi

#4 Posté le par crijaque
Je crois que cette situation est triste Anonyme.Et je comprend ce que tu vis, car je me suis attachée aussi à une personne virtuelle. A ce moment là j`étais très vulnérable, je venais de vivre un suicide chez une personne près de moi.Et nous nous sommes rencontrés à ce moment là sur le net.Il venait de vivre la même chose.Et je crois qu`il n`y a pas de hasard, cet expérience est des plus belle que j`ai vécue.Sauf que j`ai eue la sagesse d`en parler avec mon conjoint et je reçoit ces messages ouvertement.C`est comme un ami qui viendrait chez nous et qui se confierait.Il n`y a pas à dramatiser.Ce pourrait être un compagnon de travail ou n`importe qui d`autre.Pourquoi devrait-on se confier seulement à notre conjoint ?Et je crois que ces échanges de confidences sur le net sont des plus enrichissantes.Et avec cet ami virtuel j`apprend bien des choses sur une culture qui est différente de la mienne.Et j`aurai une idée plus réaliste des sentiments humains et des cultures de différends pays.

Alors je t`encourage à te rendre au bout de cette relation un jour à la fois...

Jacqueline.

Re: De Anonyme Je suis prisonnière de l'amour

#3 Posté le par Dr_Malik
Je pense que parlé a son mari est une bonne idée qui peut avoir malheureusement des conséquences pégoratifs, et à ce moment là c'est soi le divorce car ils n'osent pas affronter la réalité ou soi le couple repart pour le pire et le meilleure, personellement a votre place je dirai tout à votre mari

Re: Je suis prisonnière de l'amour et je n'ai aucun plan d'évasi

#2 Posté le par naej001
C'est un conseil bien risquer de tout dire à ton mari, va faire un tour chez les émotifs anonymes et parle de tes choses et écoute les autres et il y a aussi les dépendants affectifs anonymes aussi, ce ne sont pas toujours des fraternité bien structuré mais avec un psycologue tu pourras t'en sortir tel une prippe affective que tu soignes, um jour elle est fini et tout va bien.


Jean-Marc

Re: De Anonyme Je suis prisonnière de l'amour

#1 Posté le par aricbo
Bonjour Anonyme

J'avoue ne pas bien comprendre ton reel probleme.

Si cet homme te fait tellement de bien pourquoi

renoncer a lui? bien sur c'est une relation seulement epistolaire et alors quoi?

prends le bien qu'il y a a prendre sans chambouler toute vie pour ca.Si tu avais l'occasion de parler a Dieu y renoncerais tu par peur de t'amouracher? Tu me fais penser a une chanson de Gainsbourg qui s'appelle :fuir le bonheur de peur qu'il ne sauve...c'est un peu maso comme attitude.Il faut au contraire cesser de tout raisonner et d'aller vers l'aventure.Bien sur,il y a des risques mais est ce mieux de ne plus croire en l'amour? sans amour a quoi sert la vie?

Armes toi mieux pour conquerir de nouveaux espaces

renforces ton ame et ne te replies pas sur toi. c'est l'erreur fatale...

Bien a toi....Aricbo