MARIE (dégoût de la maternité)

Publié le

Messages récents

Re: MARIE (dégoût de la maternité)

#1 Posté le par SCOOBY
Bonjour Marie, je suis une mère de 4 enfants et je

peut te dire que oui, quelques fois on ce sent comme un animal nourrissant ces enfants parce que j'ai allaité mes 4 enfants. Mais je dois te dire que c'est la chose la plus merveilleuse que j'ai connu dans ma vie. La naissance est un moment des plus merveilleux de voir cette chose sortir de toi le mettre sur ton ventre le regarder bouger et que tout les morceaux soit au bonne endroit et à peine sorti il te regarde avec ses grands yeux et aussitot collé près de ton sein il se mets a vouloir tété toute suite la lutte pour la survie il là déjà endedans de lui ces merveilleux et plus tard les moments d'allaitement sont tellement relaxant c'est merveilleux. Tu sens toute les sens de ton corps réagir à ce moment. Et tu sais en dedans de toi que tu donnes le meilleur de toi même en leur donnant le sein. Aujourd'hui mes enfants ont 16, 13, 10 et 9 ans et ils sont tous très beaux. J'espère que ta peur ou ton dégout va changer pour toi et tu vas voir la fibre maternelle ont la tous endans de nous à un niveau différent mais on là. Et pour ce qui est d'élevé des enfants il n'y a pas de livre plus ou moins bon. Moi je te dirais le gros bon sens et c'est tout. Bonne Chance