La mort m'attire

Publié le

Messages récents

Re: La mort m'attire

#3 Posté le par Bibi99
Je comprend tres bien ce que vous vivez, j'ai vécu la meme situation dans le mois de février de cette année, et ce qui m'attriste beaucoups c'est que la personne qui est décéder était en mauvais terme avec moi, j'aurais bien aimer lui dire que tout était correct que je n'était plus facher avec, mais je n'ai pas pu, maintenant il faut que je vive avec le sentiment qu'ont me pardonne.

Re: La mort m'attire

#2 Posté le par Modigars
Bonjour,


Je ne sais pas si vous vivez dans la région de Montréal; si c'est le cas, je sais que Suicide Action Montréal (723-4000) offre des services d'entraide aux personnes endeuillées par suicide.

Le suicide d'une personne proche fait vivre un mélange de sentiments lourds; détresse, ennui, tritesse, colère et, surtout pour un parent , énormément de culpabilité. ... Et il est courant qu'une personne endeuillée par suicide finisse par vivre elle-mème des idéations suicidaires ... ce qui est peut-ètre votre cas, quand je lis le titre "attirée par la mort". ... Moi, je vous encouragerais à communiquer avec Suicide Action Montréal. Ça vaut le coup. Ils offrent de très bons services .... et c'est gratuit.

Je compatise profondément.

modigars.

Re: La mort m'attire

#1 Posté le par rainette
Chère madame


Je comprend votre souffrance, une de mes soeurs est décédée de la même manière au mois de mai dernier. Ce que je trouve difficile encore aujourd'hui c'est de ne pas lui avoir dit adieu...Bientôt on devra célébrer le premier noel

sans elle, juste d'y penser ca m'attriste.