Noel sans *elle*

Publié le

Messages récents

Re: Noel sans *elle*

#2 Posté le par dominiqu En réponse à : Re: Noel sans *elle* (#1 par Pixel)
Bonjour à toi,


Je comprends à quel point tu souffres et partage ta peine qui est immense. Il faut que tu penses à toi et à ne pas tedétruire, je sais de quoi je parle, malheureusement j'ai perdu mon petit frère le 31/12/2001 à 11h30, juste avant de se souhaiter les meilleurs voeux. Il a mis fin à ces jours par pendaison et immolation sous les yeux de sa petite amie qui n'a rien pu faire pour le sauver,(d'aprés elle ?).Ma haine est comme la tienne immense. J'ai toujours eu peur depuis que je suis née de perdre mon petit frère, je l'ai toujours protégé et ça n'a rien changé. Je suis comme toi, je n'ai plus la force de me battre dans ce monde qui est cruel. La vie ne nous épargne pas parfois.Aujourd'hui je n'ai qu'une image qui revient sans cesse, le corps carbonisé de mon petit frère, que je regrette d'avoir vu.

Si tu as besoin de communiquer, tu peux me répondre mon prénom est dominique, peut-être pourrions nous nous aider mutuellement, je sais ce que c'est que de souffrir. Il faut que l'on résiste à la douleur, mais par contre je n'ai aucun remède miracle.

Je suis de tout coeur avec toi.

Dominique

Re: Noel sans *elle*

#1 Posté le par Pixel
Bonjour à toi qui a tant de peine...


J'ai le goût de te dire que tout ce que tu peux faire en ce moment c'est de tenter de t'occuper de ta peine...toi aussi tu mérite d'être heureuse. C'est comme si tu vois ton bonheur à travers ta soeur, ce n'est pas mal en soi, sauf que si ta soeur n'est pas heureuse et bien toi tu deviens malheureuse aussi...tu lui donne le pouvoir de te rendre heureuse ou malheureuse. Je pense que si tu arrives à récupérer cela, et bien cela sera sans doute moins souffrant pour toi...et qui sait, peut-être que ça créera l'espace nécessaire pour ta soeur afin qu'elle se retrouve elle aussi.

En pensées avec toi...