Besoin de me dire...

Publié le

Messages récents

Envie de te dire...

#10 Posté le par Alison
Hello Pixel !

Je ne sais pas si je peux t'aider, on ne peut jamais savoir ça. Une chose est sûre, j'ai envie de t'aider, si tu en as envie. J'ai 15 ans, tu me trouveras peut-être un peu jeune mais quand on a des problèmes graves comme les tiens, les miens et ceux des autres, je crois que l'âge n'a plus d'importance. Je te souhaite bon courage et t'invite à m'écrire quand tu en auras envie. Bien à toi, Alison (France)

Re: Besoin de me dire...

#9 Posté le par LUCKYE58 En réponse à : Re: Besoin de me dire... (#8 par Pixel)
bonjour Pixel,

J'ai moi aussi lu ton p'tit mot ce matin. Je te remercie pour ton encouragement et je n'ai pas l'intention d'abandonner tout comme toi. Je me rend compte qu'à discuter avec les gens on se sent moins seul et pour ma part c'est un +.

Je dois te dire qu'il y a longtemps que j'ai appris à voir au delà des apparences et voir le sens réel comme tu dis des épreuves qui nous arrives.

Ce qui m'a permis de penser plus à moi dans le sens de faire attention à moi et à respecter mes limites et mes capacités.

Alors je te souhaite une bonne journée et continu ton cheminement, ça vaut vraiment la peine de se battre. :)

bye xxx luckye58

Re: Besoin de me dire...

#8 Posté le par Pixel En réponse à : Re: Besoin de me dire... (#7 par LUCKYE58)



Merci Luckye58,

j'ai bien aimé trouver ton message ce matin. Je vois que la vie n'est pas facile pour toi non plus et je t'envoie de belle pensées d'amour à travers l'Univers.


Je commence à aller mieux et à m'en sortir. Je fais ce qu'il faut et je pense que ça commence à porter fruits...


Alors bon courage à toi et regarde au delà des apparences si tu le peux, des fois c'est là que l'on perçoit le sens réel de ce qui nous arrive...

Bye Bye xxx.........Pixel

Re: Besoin de me dire...

#7 Posté le par LUCKYE58
Allo Pixel,

J'avais juste envie de te dire que je te comprends et que je te supporte moralement. Je n'ai pas vécu la même chose que toi mais je sais ce que c'est recevoir des claques et se sentir impuissant devant la maladie et autres... Je vis avec des douleurs physiques à l'année longue dû à un accident de travail et de rechute et aggravation de rechute en aggravation. Je me retrouve aujourd'hui très limitée fonctionnellement et avec des séquelles permanentes. Je suis passée par 2 dépressions majeures, la morphine etc. Je me suis même retrouvée en fauteuil roulant pendant un bon bout de temps. J'en suis ressortie avec beaucoup de travail et d'effort. Ça fait maintenant 15 mois que je marche et tu vois comme la vie est bête, je fais une rechute mais je sais une chose c'est que j'ai grandie au travers ces épreuves. J'apprécie la vie pour ce qu'elle m'apporte et je vis tous les moments présents. J'essaie de ne pas penser à demain, c'est aujourd'hui la vie. Même si je ne vais pas bien je garde le moral. C'est le plus important.L'espoir est le lot de l'homme et tant qu'il y en a tu t'en sortiras. Faut s'accrocher et continuer une journée à la fois, c'est là que nous puisons notre force et nos énergies. Bonne chance et bon courage.xxx

Re: Besoin de me dire...

#6 Posté le par Pixel En réponse à : Re: Besoin de me dire... (#4 par rach)
Bonjour Rach,

merci d'avoir répondu à mon témoignage...d'avoir pris un moment pour le faire.

Je tente de regarder vers l'avant oui, mais je n'arrive pas toujours à le faire vois-tu...je ne trouve pas cela facile.


Merci encore............................Pixel

Re: Besoin de me dire...

#5 Posté le par Pixel En réponse à : Re: Besoin de me dire... (#3 par papy000)
Bonjour Papy000,

merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour me répondre, ça me fait du bien... Tu sais Papy, je ne suis pas arrivé nul part moi, je tente juste de me comprendre et de comprendre la vie qui m'entoure. C'est vrai que j'aide du mieux que je peux autour de moi mais je veux juste que mon histoire de vie serve à quelquechose ou à quelqu'un...


Je pense que tu as une belle sensibilité et je veux te le dire Papy...soit heureux du mieux que tu le peux et l'Univers va faire le reste.


Merci encore...et bonne route..........Pixel

Re: Besoin de me dire...

#4 Posté le par rach

bonjour ,j'ai lu et cru bon de dire que la vie n est pas facile mais ont doit regarder devant mais pas derriere.Le soleil vient toujours apres la plui.Nous recherchons tous un mieux etre dans notre vie dans tous les domaine,amour,confiance,reussite,famille ,sante,
abondance.

Des livres merveilleux sur la pensee positive existe en grand nombre et bien des tecniques
propose l acquisition de processus de transformation de ce que nous vivons.

je te souhaite bonne chance et que tu n est jamais seul .Nous sommes tous la pour nous entraider.

Re: Besoin de me dire...

#3 Posté le par papy000
J'ai lu ton histoire et , j'ai 50 ans, un travail une maison, une famille, un chat, mais je n'ai pas ce que tu semble avoir.... des sentiments et de l'amour a partager.


La vie vaut le coup de se donner pleinnement.... je travaille la dessus depuis quelques années....tu semble y être déjà.

Ton histoire me laisse croire que tu apportes déjà beaucoup aux êtres qui te cotoient, cela ne peux que t'apporter quelque chose de positif.

Tu as de plus déjà traversé tellement de tempêtes, tu as maintenant retrouvé chat, emploie, et travail, il me semble que tuest sur le bon chemin .

Re: bravo quelle courage

#2 Posté le par Pixel En réponse à : bravo quelle courage (#1 par galium)

Merci Galium,

ça me fait du bien juste de savoir que quelqu'un m'a lu...j'avais peur de ne pas avoir de réponse, c'est fou mais c'est comme ça.


Merci infiniment de tes bons mots.

bravo quelle courage

#1 Posté le par galium
juste dire.

que est tu pedus temp et temp de chose et pourtent tu est encor debout.

tu a un sacre courrage et tu a garde tous ce qui fait de toi une personne bien plus grande que tu le crois.

je pensse que tu est au dessus des autres.


et et oui la vie joue de drole de tour a chacun, elle est tellment gauche et peut etre veux nous dire quelle que chose, la vie.


un micron pixel

ciao