Effets secondaires Effexor

Publié le

Messages récents

Re: Effets secondaires Effexor

#2 Posté le par diproulx En réponse à : Re: Effets secondaires Effexor (#1 par emotive)
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site aujourd'hui. Je suis en sevrage d'effexor depuis 2 mois. Je suis passée de 225 mg/jour d'effexor à 0 en six semaines et depuis deux semaines je ne prend rien. J'ai cru avoir une labirynthite à cause des étourdissements, j'ai l'humeur qui me joue des tours, je pleures pour des riens, je suis impatiente, j'ai le ventre à l'envers, je cherche mes mots et ai de la difficulté à me concentrer et j'en passe... Je trouve cela difficile mais je suis encouragée de savoir qu'il faut perséverer. J'imagine que cela devrait entrer dans l'ordre bientôt.

Re: Effets secondaires Effexor

#1 Posté le par emotive
Bonsoir Johanne,

Tout comme toi, je suis en sevrage de l`effexor. Je viens de reduire de 300mg à 150 mg par jour. Pour 2 sem. j`ai pris 225mg et après j`ai réduit à 150mg. Je prenais cette dose depuis 2 ans au moins. J`ai vécu des symptomes de sevrage similaires au tien, soit nausée, maux de tête assez important,baisse de la concentration et ca m`a pris environ une dizaine de jours avant que je me sente soulagée alors soit patiente encore un peu et bon courage....