MARIAGE HOMOSEXUALITÉ ÉCHEC-REJET

Publié le

Messages récents

Re: MARIAGE-HOMOSEXUALITÉ-ÉCHEC-REJET

#4 Posté le par Marguerite1406 En réponse à : Re: MARIAGE-HOMOSEXUALITÉ-ÉCHEC-REJET (#3 par vienouvelle)
Wow, comme j'aimerais être comme toi. Je suis plutôt du genre, paraître plûtot qu'être. Mon image est très importante, quoique je suis consciente de cette lourdeur à porter. J'ai grandi dans un milieu ou l'image était important et maintenant dans la trentaine, je suis toujours à dire "qu'est-ce qu'yvon dire, penser". J'aimerais un jour comme toi me défaire de ce comportement, mais j'en ai beaucpou à changer. Merci pour ton positivisme.

Re: MARIAGE-HOMOSEXUALITÉ-ÉCHEC-REJET

#3 Posté le par vienouvelle En réponse à : Re: MARIAGE-HOMOSEXUALITÉ-ÉCHEC-REJET (#1 par jerome2reims)
Bonsoir,


Je suis une lesbienne qui a tout quitté enfant, mari pour faire MA VIE et ce malgré que je n'avais pas connu l'amour entre femme.

Faite fit des préjugés des gens et pensé à vous

on a qu'une seule vie à vivre pourquoi la gacher pour la pensée des gens...

Soyez vous même et vivez VOTRE vie


Bonne chance


VieNouvelle

Re: MARIAGE-HOMOSEXUALITÉ-ÉCHEC-REJET

#2 Posté le par jerome2reims
Bonjour,

J'ai lu avec beaucoup d'attention et d'émotion votre témoignage. Je suis homo qui 's'assume" depuis l'âge de 23 ans - cela fait donc 10 ans - et moi aussi j'ai hésité longuement à déclarer mes préférences sexuelles à ma famille. Bien entendu, n'ayant pas d'enfants il m'a été plus "facile" de le dévoiler. Ma motivation était un besoin de vivre. Vivre ma vie malgré les tabous et vivre tout simplement afin d'avacuer mes idées noires à cette époque. Il m'est difficile de vous donner des conseils, et je m'en garderais bien de le faire mais peut-être pouvez-vous vous poser ses questions vitales et éxistentielles que vous avez sûrement dû vous poser:

Suis-je heureux? Est-ce que je me sens épanouï dans ma vie? Est-ce que je vis pour moi ou bien en fonction des autres, de mon entourage? Est-ce que votre vie d'hétéro correspond à VOS attentes? Etes-vous capable de faire un choix de vie ou bien préférez-vous subir cette vie?

Il faut que vous sachiez que le "milieu homo" est rès souvent le reflet de personnes instables vraissemblablement dû à une enfance/adolescence tumultueuse et aussi à cause d'une société actuelle qui ne tolère que trop peu les différences, ce qui emplifie ce mal être. Et pourtant malgré les clichets et les difficultées, la vie, même avec un homme, vaut bien la peine d'être vécue. J'ai vécu 10 ans avec un garçon et suis entrain de vivre une nouvelle histoire d'Amour depuis peu. Il existe des garçons bien dans leur peau qui souhaitent s'investir, et qui plus est, peut-être un de ceux-là vous aidera à franchir le pas. Je pense sincèrement que vous n'avez pas trouvé la personne qui justement avait les mots et la force de vous soutenir dans votre quête du bonheur?

Croyez-moi, vivez pour vous !


⋯@⋯.com

Re: MARIAGE-HOMOSEXUALITÉ-ÉCHEC-REJET

#1 Posté le par jerome2reims
Bonjour,

J'ai lu avec beaucoup d'attention et d'émotion votre témoignage. Je suis homo qui 's'assume" depuis l'âge de 23 ans - cela fait donc 10 ans - et moi aussi j'ai hésité longuement à déclarer mes préférences sexuelles à ma famille. Bien entendu, n'ayant pas d'enfants il m'a été plus "facile" de le dévoiler. Ma motivation était un besoin de vivre. Vivre ma vie malgré les tabous et vivre tout simplement afin d'avacuer mes idées noires à cette époque. Il m'est difficile de vous donner des conseils, et je m'en garderais bien de le faire mais peut-être ouvez-vous vous poser ses questions vitales et éxistentielles que vous avez sûrement dû vous poser:

Suis-je heureux? Est-ce que je me sens épanuï dans ma vie? Est-ce que je vis pour moi ou bien en fonction des autres, de mon entourage? Est-ce que votre vie d'hétéro correspond à VOS attentes? Etes-vous capable de faire un choix de vie ou bien préférez-vous subir cette vie?

Il faut que vous sachiez que le "milieu homo" est rès souvent le reflet de personnes instables vraissemblablement dû à une enfance/adolescence tumultueuse et aussi à cause d'une société actuelle qui ne tolère que trop peu les différences, ce qui emplifie ce mal être. Et pourtant malgré les clichets et les difficultées, la vie, même avec un homme, vaut bien la peine d'être vécue (j'ai vécu 10 ans avec un garçon et suis entrain de vivre une nouvelle histoire d'Amour depuis peu. Croyez-moi, vivez pour vous !