Désespérée

Publié le

Messages récents

Re: Désespérée

#1 Posté le par Gyslen
Oui, je t'encourage à utiliser le système judiciaire pour le punir. Mais tu n'as pas à te faire de reproche à l'effet que tu en as parlé à ta cousine quelques mois plus tards et que tu ne sois pas allée au procès.... Tu étais très jeune, tu semblais avoir peu de support, sans doute tu avais subi des menaces de la part de cet agresseur qui fait que tu n'en avais pas parlé avant... bref, il y avait sûrement bien des facteurs qui te freinaient et surtout tu étais très jeune.....

Je ne sais pas si la justice le punira, et si c'est le cas est-ce que la punition sera suffisante à tes yeux ?!!! Mais je pense qu'il vaudrait mieux penser à toi que penser à ce déséquilibré, c'est toi qui compte d'abord et avant tout et pas lui. Plus tu penseras à lui , plus tu t'oublieras. Je te recommande d'aller voir un psy pour t'aider à cheminer dans tout cela, c'est important que tu puisses reconstruire ta vie sur des bonnes bases et que tu penses à toi , ça ce n'est pas le système judiciaire qui le fera à ta place.


Bravo pour ton courage et je souhaite que cet individu aille au pénitencier pour ce qu'il a fait.


Bon courage.