Peur de tout

Publié le

Messages récents

Re: Peur de tout

#1 Posté le par momone
Chère anonyme

En 99 ,comme vous j’ai eu des problèmes de santé :j’ai fait un A.V.C et j’ai été opérée puis ai suivi une rééducation et bien souvent j’ai regretté d’avoir survécu ! surtout lorsque votre vie change d’optique subitement,on s’aperçoit que le monde et le milieu médical sont pourris ! Là aussi il n’y a que l’intérêt qui domine ! lorsque toutes vos illusions s’envolent subitement ,quand vous avez cru pendant très longtemps que « tout le monde est beau,tout le monde est gentil ! » c’est horrible ! mais il faut avoir la sagesse de prendre tout cela avec philosophie « on n’oublie pas mais on s’habitue ! »

Je prends comme vous deux effexor par jour (1 à 50 et 1 à 25 ) , j’ai eu peur,comme vous ,

D’en devenir dépendante mais cela me convient maintenant car je n’arrive pas à me sortir de cette dépression qui dure depuis trois ans ; j’ai aussi souffert d’agoraphobie au début mais depuis j’adore sortir :c’est comme une forme de revanche sur ce destin impitoyable ! depuis cet AVC mon mari m’a tourné le dos,fort heureusement j’ai de bons amis qui m’entourent et cela est très réconfortant. Je trouve étrange que vous ayez eu des problèmes de santé en 99 comme moi et que vous soyez traitée avec de l’effexor. Nous avons suivi toutes deux la même route que je vous souhaite de bien terminer et je vous adresse en même temps mes sincères amitiés . Momone