L'Amoureux Absent

Publié le

Messages récents

Re: L'Amoureux Absent

#3 Posté le par Mickette
Bravo pour ton poème, il est vraiment excellent!! C'est exactement comme ça que je me sens aujourd'hui... Peut-être que toi tu vas mieux depuis ce temps, enfin je l'espère:) J'ai eu le souffle coupé en lisant ton poème on aurait que tu lisais dans me pensées.

Re: L'Amoureux Absent

#2 Posté le par Providence63 En réponse à : Re: L'Amoureux Absent (#1 par entraide)
Bonjour entraide.


En effet, c'est du vécu qu'il y a là-dedans. J'en ai bavé ces derniers mois, mais je commence à voir ponter la lumière miraculeuse du jour qui se lève sur une nouvelle vie.


C'est vrai que c'est merveilleux ce site. Il permet de communiquer avec des gens qui ont des problèmes similaires. Même si ce n'est pas comme une rencontre en chair et en os, ça brise la solitude.


Je te remercie pour ton encouragement.


la Providence63... :-)

Re: L'Amoureux Absent

#1 Posté le par entraide
Très beau à lire.Je ressens tant de profondeur dans ses écrits,car ce sont surement des sentiments vivants,tu ne peux que les vivrent,pour pouvoir les mettrent par écrit.Je peux également ressentir ses sentiments car ils me sont familier.Tu sais ce site est vraiment génial,nous pouvons décrire nos sentiments intérieur les plus profond,en sachant que quelqu'un peu nous comprendre...continu à écrire il me feras plaisirs de te relire.