Secret de famille

Publié le

Messages récents

Re: Secret de famille

#1 Posté le par entraide
Merçi à toi Paroli,oui c'est vrai que je suis en train de me libérer de tout mes mauvais souvenirs...je sais pas comment ça prendras de mois ou bien d'années,en tout cas ce site me fait du bien ce que j'y écrit,c'est ce que je ressens.J'étais de nature renfermer,à tout garder en moi,mais ses dernières années,je suis dans le trop plein,je n'arrive plus a garder en dedans,il faut que ça sorte.Je me suis rendu compte que le fait d'écrire et me relire me fait du bien,je commence à me démeler.Tu sais ça a pris des années avant de pouvoir prononcer de ma bouche que ma mère était alcoolique,ce n'est que dernièrement,que j'ai compris le pourquoi.Je n'avais jamais accepter,j'en voulais terriblement à ma mère,car celà avait une influence sur ma vie présente...le pourquoi je ressens toujours un sentiment de non mérite...nous étions toujours blamer...c'était de notre faute si notre mère buvait...par contre entre frères et soeurs nous avons su tisser des liens serrer,l'affection donc nous avions besoin se transmettait entre nous car nous nous supportions dans cette enfer...merçi pour ton encouragement,et toi aussi continu,tu écrit bien aussi,on voit que tu as vécu des souffrances également...Prend soin de toi aussi.