Si vieille et si jeune

Publié le

Messages récents

Moi à 30ans ...les 3 quart du

#5 Posté le (anonymement) En réponse à : Re: Si vieille et si jeune (#1 par demijour)

Moi à 30ans ...les 3 quart du temps... je marchais avec une canne et parfois 2 canne ne me supportait pas... Je me sentais jeune mais avec un vieux corps ... Je disais que ma mère était plus jeune que moi...On m'avait dit qu'à 30 ans je ne marcherait plus... je prends ma canne beaucoup moins qu'avant ..car après 2 grossesses ..ca été très difficile car j'ai choisi d'avoir 2 enfants malgré les risques..J'ai beaucoup de déformations au niveau de la colonne..A ma prochaine fête .... j'aurai 2 fois 30 ans ...
Le changement d'âge ne m'a jamais dérangé....J'ai toujours beaucoup de douleur et J'ai de graves maux de tête qui parfois ont duré jusqu'à 2 ans et demi..sans arrêt ..Et pourtant j'ai toujours eu un bon moral ..même si j'ai choisi de vivre seule ...mais j'ai toujours été entouré de jeunes enfants et d'ado ...J'attire tous les jeunes ..et j'aime les jeunes et ils me le rendent en me faisant pleins de calins...Je crois que ce sont eux ma dose d'énergie....
Alors ma belle je suis sur que sur ton chemin ou dans ton entourage ..Ya surement d'autres personnes qui ont besoin de tes calins ...tu verras que ca te comblera de tendresses en retour ....Ose ma belle souris ...et demande si nécessaire...
Aujourd'hui j'ai fait avec mon petits fils de 6 ans 3 arbres de Noel de différente hauteur avec une énorme crêche faite avec du papier néon les lumières qui reflêtent de partout... Et mon petit fils s'est fait un petit lit avec des des coussins au pied de l'arbre de Noel ...pour passer la nuit ..là...je suis très fatigué ..j'ai mal partout mais je suis heureuse .. Et on a hâte que les autres enfants viennent passer la moitié de leur congé de Noel chez moi..
En passant Joyeux Noel et passe de belles fêtes ...Je t'envoie plein de calins et j'espère que tu trouveras un moyen de recevoir pleins de calins..Je te serre très fort dans mes bras et sur mon coeur...

Mamy Gis XXX

Re: Si vieille et si jeune

#4 Posté le par rackster
Depuis le 23 mai personne n'a répondu à votre appel à l'aide et pourtant nous tous avons cette sensation d'impuissance parfois. Nous voudrions pouvoir nous laisser aller dans les bras de quelqu'un et ce quelqu'un n'est pas toujours là. Cependant peu importe votre âge vous avez réussi à vous rendre jusqu'à aujourd'hui, c'est signe que vous êtes forte et qu'un jour vous atteindrez vos buts. Demandez à quelqu'un de votre entourage de vous prendre dans ses bras et alors vous pourrez continuer un bout de chemin jusqu'à ce que vouas atteignez votre but. Etre en contact physique avec quelqu'un est une nécessité physique et non psychologique. alors contentez vous en demandantn personne ne vous refusera.

Réjean

ps Je suis un homme de 50 ans et je me sens comme vous parfois alors osez demander.

Re: Si vieille et si jeune

#3 Posté le par entraide
Ah ah!...Ma chère petite puce,peut-être ne te doutais-tu pas mais tu sais,tu n'est pas la seule à ressentir ses sentiments,tu as écrit ce texte sans savoir que tu pourrais toucher plusieurs personnes,j'ai bien aimé te lire,ça m'a fait sourire et je me suis retrouvé dans ce texte,oui il m'arrive à moi aussi de me sentir quelques fois si petite et d'avoir besoin de cette sécurité,mais par contre d'autre fois tellement vieille...au plaisirs de te relire...sois courageuse,il y a d'autres puces qui te sourit.

Re: Si vieille et si jeune

#2 Posté le par entraide
Ah ah!...Ma chère petite puce,peut-être ne te doutais-tu pas mais tu sais,tu n'est pas la seule à ressentir ses sentiments,tu as écrit ce texte sans savoir que tu pourrais toucher plusieurs personnes,j'ai bien aimé te lire,ça m'a fait sourire et je me suis retrouvé dans ce texte,oui il m'arrive à moi aussi de me sentir quelques fois si petite et d'avoir besoin de cette sécurité,mais par contre d'autre fois tellement vieille...au plaisirs de te relire...sois courageuse,il y a d'autre puces qui te sourit.

Re: Si vieille et si jeune

#1 Posté le par demijour
Tite-Puce, c'est drôle car j'ai l'impression de lire mon journal intime quand je lis ton article. Chaque fois que j'ouvre ce livre pour y lire "ça", je me sens bizarre. Comme si ce n'était pas vraiment moi qui l'avait écrit. Et pourtant c'est vrai que l'on se sent si vieille parfois. Tu sais pourquoi? Parce que l'on vit une vie de fous. On veut plus que ce que l'on peut avoir. On ne se contente plus de rien. On nous montre toujours tellement grand que l'on ne voit plus la puce près de nous. Mais regarde bien autour de toi; regarde comme il faut et tu verras des merveilles briller autour de toi. Oui oui regarde juste un peu plus loin. Ne vois-tu pas que derrière chaque visage il y a un sourire? Mets le tien et tu verras...


Dernièrement je fais un sourire "gêné" aux gens dans la rue ( je pense à des choses drôles; pas sur eux mais plutot à des choses tel que " et si la belle fille là-bas entrerait en collision avec le beau gars ici je me demande si Cupidon les piqueraient!!!!! Disons qu'il faut que tu aies un peu la pensée d'Ally McBeal!!!) Je te jure, tu souris toute seule et ça te revient... inconditionnellement!


Vis pour toi, pas pour les autres. Fait ce que TOI tu désires et pas toujours ce que les autres veulent de toi. Respecte les opinions des autres mais fait aussi respecter la tienne.


Donne moi des nouvelles après ça...je suis persuadée que tu ne verras plus jamais la vie de la même façon.