Maniaco-Dpression

Publié le

Messages récents

Re: Maniaco-Dpression

#4 Posté le par stella69
moi aussi je suis diagnostiquée comme maniaco depressive enfin bipolaire j'ai été hospitalisée 2 fois pour délires, j'ai pris aussi des médicaments qui m'ont fait grossir et je pensais rester folle et malheureuse toute ma vie et maintenant ca va j'ai un chéri un boulot ca a l'air facile comme ca mais je te dis pas a quel point ce fut dur et ce qui m'a fait t'ecrire c que moi aussi j'avais un mal fou a me lever et aller au travail je mettais mon réveil a 5 heures du matin pour me préparer psychologiquement devant mon café et mes clopes!!! tu vois tu n'es pas seule et tu retrouveras le sourire ne t'inquiète pas.


je t'embrasse

Re: Maniaco-Dpression

#3 Posté le par Cresuce
Salut!

Moi je suis dépressive depuis 4 ans.

Ce n est pas la même maladie mais disons qu on doit avoir des passe ressemblante!

Ce que tu dit me touche bcp parceque des hopitaux j en ai fait beaucoup , puis pendant longtemps je me suis demandéé si ce n était pas ma place dans le fond et que c était la seule place ou je dérangais personne avec mon foutu gros problème.

Et tout ce que j ai a te dir ema belle c est que:


Si les gens que t as connuent dans ta vie sont pas content du fait que tu sois rendu diffèrente physiquement et psycologiquement ça c est leur problème.

Tu as assé de ta maladie qui est une grosse épines dans une vie parceque ce qu ont vie n est pas facile.

Oui tu est diffèrentes d avant mais tu ne peux pas passer le reste de ta vie a rechercher ce que tu était avant .

Moi , c est ce que je fesait et depuis que j ai arrêter de rechercher l ancienne fille j en ai découvert une nouvelle qui vivait dans mon nouveaux corps avec une maladie qui n est pas facile mais ca reste une fille formidable qui vaux la peine d etre ecouter qui a le droit de pas etre comme tout le monde mais qui n en reste pas moin une fille que je peux aimer.

Ce que je veux te dire c est, essaie d apprendre a appréciés la nouvelle personne que tu est devenu meme si ce n est pas facile.

Pis si y a du monde assé stupides pour venir t écoeuré pis te dire que t pas comme avant y ont rien a faire avec toi, allors prends pas la peine de prendre en considèration ce qu ils disent.

Fait attention à toi et dit toi que lorsqu on est dans la souffrance on ne voit jamais la sortie du tunnel ...

Mais elle est là!!!

Bonne chance!

Re: Maniaco-Dpression

#2 Posté le par rackster
en passant choisis-toi un nick name qui te ferait plaisir car tu n'est pas anonyme nous ne connaisssons pas ton nom mais tu restes une personne importante car tu es là. Et si nous

choisissons de te répondre c'est que tu existes et que nous avons choisi d'écouter ton message.

Re: Maniaco-Dpression

#1 Posté le par rackster
je ne connais pas ta maladie mais ce que tu en décrit correspond à environ un dixième de mon malaise alors je pense que je commence à comprendre ce que tu ressens. Le seul "conseil" qui me vient à l'esprit est accepte que tu aies cette maladies et prends le temps de te guérir. Il semble que ce soit long mais tu as toute la vie devant toi ne la gâche pas avec des impressions et des comparaisons car chacun a une vie à vivre et cette vie doit nous conduire vers un but que nous nous sommes déterminé avant de venir au monde,(si tu crois à la réincarnation). Suis ton intuition et profite de ce que chacun peut t'apporter. Restes ouverte aux messages de ton intuition et tu atteindras tes buts inconscients.

Réjean