Mon mari me trompait

Publié le

Messages récents

Re: Mon mari me trompait

#2 Posté le par kasia En réponse à : Re: Mon mari me trompait (#1 par bj)
Brigitte et toutes les trompees!


Il faut que vous lisiez absolument le livre de Robin NORWOOD 'Ces femmes qui aiment trop' ensuite a vous de voir si vous pouvez/voulez 'remonter la pente' du bonheur car il est au bout, en haut et il vous attends.

Avec toute mon affection de femmes a vous.

Kasia

Re: Mon mari me trompait

#1 Posté le par bj
Bonjour Cath tu sais je sympatise avec toi ,j'ai passer au travers moi aussi et c'est pas facile j'ai pleurer criee et meme ete tres violente a un moment donnee... Mais moi aussi tout comme toi je suis encore la je veut don le croire tu sais ,,, Mais la il est toujurs avec moi alors c'est pas dur mais je ne veut pas qui soit toujours la je veut qui reste fidel ,,moi mon mari est alccolique mais il est abstinent depuis presque un an et je sais que la boisson l'amene toujours la ! Ya fait de la prison je me disait au moin la y peu toujours pas me tricher alors j'ai vecu ce cercle vicieux qui viens de se terminer ya queques mois ...Mais une rechute il est dehors ! j'ai ma vie moi aussi et j'ai droit au bonheur moi aussi ...et toi aussi ma cher alors courage et je te garde dans mes pensee

tendrement BRIGITTE