Les antidépresseurs

Publié le

Messages récents

Re: Les antidépresseurs

#4 Posté le par sophieeeee En réponse à : Re: Les antidépresseurs (#1 par PSYCHO01)
Bonjour a tous...


Lorsque mon médecin m'a prescrit des anti-dépresseurs j'étais découragé..deja la dépression me faisais souffrir et il fallait que j'ajoute a ca une pilule moi qui a horreur et peur des médicaments...Je me suis dit tiens... je vais allé lire sur ces produit sur internet.. et laaaaaaaaa ma peur a augmenté en lisant tous les histoires d'horreurs associées a la médication... Pour cette raison, j'ai retardé la prise du médicament... je me disais je ne peux pas prendre ca avec tous ces effets secondaires je ne serai jamais capable de passer au travers...Mais au bout d'un moment mon état était tellement mauvais que j'ai du me résigner et les prendre.. Oui c'est vrai, il y a des effets secondaires.. on peut avoir des nausées, diarhée, légers étourdissement mais c'est TEMPORAIRE..chacun réagit a sa facon au médicament mais il faut leur faire confiance..moi je ne prends pas une forte dose.. Celexa 10mg et ca me suffit a me sortir la tete de l'eau et faire m'aider dans mon traitement avec mon psy...


Alors...svp..si vous choisissez de lire les commentaires de tous...soyez assurez que chacun vit ceci a sa facon et la votre sera unique... la médication ca nous aide a traverser une période difficile...et c'est temporaire...allez-y.. pour moi ce fut bénéfique!! Je suis toujours en dépression mais l'évolution est continuelle et j'ai maintenant espoir de m'en sortir !!! Bonne chance a tous!!

Re: Les antidépresseurs

#3 Posté le par ann-meli
Je trouve ca dommage que paxil n'a pas fait defait sur toi, je les ai pris pendant 4 ans, maintenant, aujourd'hui je commence a prendre du effexor, car le sevrage du paxil a ete l'enfer...


Mais j'ai quand meme eu ma vie changee...


as-tu penser a la glande thyroide? Elle fait des effets que tu parles... parle s'en a ton medecin, car moi j'ai le probleme de cette glande en plus.... et ca fait un effet de depression ...


Heille : Bon courage!!!!!!!!

Re: Les antidépresseurs

#2 Posté le par tootsie_44 En réponse à : Re: Les antidépresseurs (#1 par PSYCHO01)
j'ai besoin d'aide mais je suis nouvelle sur le site, je ne sais trop comment parler avec quelqu'un?

Re: Les antidépresseurs

#1 Posté le par PSYCHO01
JE VIENS DE LIRE CETTE ARTICLE ET JE PENSAIS QUE JE ME LISAIS,....


JE PRENDS CÉLEXA 20MG....


JE FAIS DES REVES BIZARRE, FATIGUE,..CONCENTRATION,.. JE ME SENS BIZARRE......


SI J'AI DES COMMENTAIRE JE VAIS M'OUVRIR UN PEU PLUS


A BIENTOT J'ESPERE