Maya : Couple

Publié le

Messages récents

Re: Maya : Couple

#3 Posté le par Madame1981 En réponse à : Re: Maya : Couple (#2 par kika28)
Bonjour Maya


Quand j'avais ton age je sortais avec un gars de 27 ans. J'ai resté avec lui 3 ans. Trois ans d'enfer. Je me rends compte maintenant a 24 ans qu'il profitais de moi, psychologiquement, et physiquement. J'étais naive à l'époque(je ne veux pas dire que tu es naive)... et je ne réalisais pas même si tout le monde me le disais. Pense-y et ne refait pas la meme erreur que moi tu pourrais en etre malheureuse... bonne chance

Re: Maya : Couple

#2 Posté le par kika28
Salut Maya

Je peux comprendre ta mère un peu... disons que je ne suis pas du même pays que toi et que la mentalité est souvent différente. Je me pose une question: comment un homme de cet âge peut-être attiré par une adolescente de ton âge? Là, moi je ne comprend pas.

J'ai maintenant 27 ans. À l'époque où j'avais 14, j'avais rencontré un homme de 21 ans, j'ai été en relation deux ans avec celui-ci et je me demande aujourd'hui comment mes parents ont pu accepté cela. Je peux te dire que cette relation a été très destructrice pour moi, je m'en suis rendu compte avec le temps. Sur le plan moral, j'ai cotoyé des gens beaucoup plus vieux que moi et cela m'a fait vieillir un peu trop vite.

Je peux comprendre que tu sois attirée par cet homme, nous les filles, plus vieille de caractère en général que les gars on aime la compagnie de ceux-ci parce qu'ils ne sont plus des gamins, on a l'impression de se sentir femme à côté d'eux, mais est-ce que cela t'apportera pas d'ennuie avec le temps, c'est surement ce dont ta mère a peur. Cet homme, en quoi est-il attiré par toi? qu'est ce qu'il aime de toi? pourquoi n'est-il pas avec une femme de son âge? ses anciennes copines étaient-elles plus jeunes que lui. Tu sais que tu es sur un terrain que je considère comme dangereux à long terme. Je suis aujourd'hui maman d'une petite fille de six ans, et si j'apprenais plus tard on s'entend bien qu'elle fréquente un gars qui a plus de deux ou trois ans qu'elle, ben cet homme aurait à me rendre des compte et très rapidement, je n'accepterais jamais une telle relation. Pour le bien de ma fille, pour son développement à venir et je me poserais beaucoup de questions concernant son copain... est-il vraiment saint d'esprit.

Tu sais mon copain à moi a 31 ans et lorsqu'il voit une fille de ton âge, il l'a voit comme une enfant et c'est très normal, aux yeux de la plupart des hommes de la trentaine tu es encore une enfant et c'est correct ainsi.

J'espère que ces écrits ne t'insulteront pas, je ne te connais pas, tu es très loin de mon pays mais je m'inquiète tout de même pour toi

Bonne chance

Re: Maya : Couple

#1 Posté le par Riku
Bonjour,



J'ai une amie ,du même âge, qui a elle aussi eu une relation avec un homme ayant la trentaine et, ça a très très mal fini. Il faudrait, avant de s'engager, être parfaitement sûr de ses sentiments, se demander si on l'aime vraiment, si on pense pouvoir vivre avec. Dans ce genre de cas, ça se termine pratiquement toujours mal (bah vi, 15 ans d'écart c'est pas rien, ça va se voir de plus en plus lol).Enfin bref, réfléchi bien...


au revoir