Les petits bonheurs de tous les jours

Publié le

Messages récents

Re: Les petits bonheurs de tous les jours

#5 Posté le par snifsnif
ce que tu dit est intéressent mais pour les personnes ui sont déprimer elles ne voient pas le bonheur , et peut etre que le bonheur n'est pas au rendez- vous pour elles .

moi je voit ma vie comme un vaste désert et de temps en temps j'y trouvent des fleurs mais le bonheur existe -il vraiment ?

Re: Les petits bonheurs de tous les jours

#4 Posté le par vinzou
C'est vraiment très joli. La comparaison du bonheur avec le bouquet de fleurs, c'est axactement ça.

Re: Les petits bonheurs de tous les jours

#3 Posté le par Isabelle_Bouchard
J'ai trouvé ta lettre rafraichissante et belle.


Mais, je m'inquiète peut-être pour rien, alors que j'ai ressenti de la tristesse pour toi lorsque tu mentionnes aimer un homme qui ne t'aime pas en retour. Si cela te convient ça va. Comme tu dis, tu es jeune, alors tu n'es donc pas pressé de t'engager dans une relation si l'amour n'est pas réciproque. Tu mérites sûrement d'être aimé. La jeunesse passe si vite. Réfléchi bien aux raisons qui te pousse a demeurer avec cet homme. Qu'as-tu a perdre pour choisir de ne pas être aimé en retour?


Bonne chance!


Isabelle

Re: Les petits bonheurs de tous les jours

#2 Posté le par nulle
Bonjour Kalatime,


J'aimerais savoir comment tu fais car je suis dépressive boulimique anorexique et je ne sais pas comment m'en sortir.


Je trouve que c'est très beau ce que tu as écris et j'aimerais avoir ton état d'esprit.


J'ai 25 ans et je suis mariée mais mon mariage bat de l'aile, mon mari ne supporte plus cette situation et ça commence à le toucher beaucoup moralement, une goûte de plus dans le verre et il deviendra dépressif, ça commence déjà.


J'ai besoin d'aide SVP


Merci d'avance.

Re: Les petits bonheurs de tous les jours

#1 Posté le par lasteff
Bonjour kalatime!


Tu as bien raison, moi présentement c'est exactement ce que je recherche...ces petits bonheurs de tous les jours. J'ai déja lu un livre qui m'avait bien aidée (et que je devrais relire d'ailleur!) c'est ''pourquoi pas le bonheur?''de Michele Morgan.


En gros ca dit que ce qui compte le plus c'est le chemin que nous faisons pour ce rendre a quelque chose et (ex:je serais heureuse lorsque je serai marié,quand je serai a ma retraitre etc). Ca parle aussi je programmation pour la pensée positive et meme jusqu'a apprécier nos 5 sens!


Je te comprend pour ce que tu as écris et en meme temps ca m a fait du bien de voir que je n étais pas seule dans cette situation. Je crois que d etre consciente est un début.


On lache pas! Bonne journée :)