C'est a 37 ans que je découvre qui je suis vraiment....

Publié le

Messages récents

Re: C'est a 37 ans que je découvre qui je suis vraiment....

#1 Posté le par alix65
Bonjour,

Votre témoignage m'a touchée. Je suis moi-même homosexuelle, inévitablement il arrive de temps à autre de se faire insulter, à chaque fois que cela m'est arrivé(très rarement cependant) je l'ai pris comme l'expression d'une certaine frustration de la part de cette petite personne bien agressive... qui a sans doute elle-même un gros problème avec ce "concept". Sinon je préfère être fière de mes choix, de mon mode de vie, il m'arrive de me poser la question de savoir si je suis bel et bien lesbienne car le doute persiste (j'aurai bientôt 40ans) et c'est normal, la vie est jalonnée de doutes, de questionnements. L'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et au diable les empêcheurs de tourner en rond. Votre fille l'accepte et c'est bien là l'essentiel il me semble. Peut-être que c'est vous qui n'êtes pas à l'aise avec cette idée, entre le fantasme, le passage à l'acte et assumer pleinement son homosexualilté il y a un gouffre. Peut-être devriez-vous vous accorder une pause avant de vous investir dans une relation pour être certaine que c'est bien les femmes que vous aimez et non pas un certain type d'hommes que vous rejetez ?

Bien à vous


Alix