En perpétuelle fatigue et dépresive chronique

Publié le

Messages récents

Re: En perpétuelle fatigue et dépresive chronique

#1 Posté le par crystalsoleil
Ce que je retiens de votre témoignage, c'est que vous êtes maintenant épuisée et que vous n'avez plus d'énergie pour vous battre. Je ne connais pas votre histoire, ni les démarches de guérison que vous avez entreprises durant toutes ces années. Ce que je désire vous offrir aujourd'hui c'est une piste que vous choisirez ou non d'explorer mais en laquelle j'ai confiance.


J'ai découvert moi-même le massage comme approche thérapeutique depuis plusieurs années. Et récemment j'ai découvert le massage shiatsu qui est un massage énergétique. Le massage, qu'il soit suédois, shiatsu, essalen, californien ou autre nous permet de prendre soin de nous, de nous donner à nous-même le cadeau d'une attention particulière, de nous nourir d'énergie en quelque sorte. Le shiatsu, en particulier, se concentre sur la circulation de l'énergie vitale dans notre corps par des "chemins" qu'on appelle des méridiens. Des blocages dans les méridiens peuvent occasionner des désordres physiques (diffucultés à digérer, douleurs, certaines maladies, etc) mais aussi un manque d'énergie vitale. Ce massage se fait sans huile et on n'a pas besoin de se dévêtir.

Bonne exploration et prenez le temps de vous donner de l'énergie, prenez soin de vous ou encore mieux, laissez les autres prendre soin de vous.