ABUSEUR REPENTI

Publié le

Messages récents

Re: ABUSEUR REPENTI

#5 Posté le par selectum En réponse à : Re: ABUSEUR REPENTI (#4 par desireux)
se que je veut apporter ces du réconfort et si je peu les aider alors je m aide moi même sa me tien beaucoup a coeur la souffrance d autrui que se soi l inseste ou autre chause qu and il y a de la douleur a l intérieur sa prend une oreille pour écouter sa ne coute rien et sa raporte beaucoup merci pour ton encouragement .

Re: ABUSEUR REPENTI

#4 Posté le par desireux En réponse à : Re: ABUSEUR REPENTI (#3 par selectum)
rebonjour,selectum:


Quoi te dire de plu pour que tu comprendre. Oui cest vrai que je fait des efforts pour men sortire et cela a tout les jours car moi je veu vraiment men sortire,je vous compren vous aussi en ten que victime ayent vecu l'enfer de l'agression et davoir du le revivre en devant le raconter a des intervenants et tout les processus et j'en passe.Moi j'ai compri tout le mal que j'ai fait et je ne veu surtout pas l'oublier car c'est en me rapelant tout cela qui m'aide a ne plu retomber et a continurt a rester dans le droi chemin.


je te remerci toi pour l'atention que tu porte a mes com. et je te felicite pout le bon travaille et le suport que tu donne au personne qui maleureusement ont ete abuser .

MERCI:SELECTRUM,--Desireux

Re: ABUSEUR REPENTI

#3 Posté le par selectum En réponse à : Re: ABUSEUR REPENTI (#2 par desireux)
je ne veut pas te faire soufrire mes en temps que victime je veut comprendre si tu fait des éffort pour etre mieux bravo je te lève mon chapeau mes il son rare ceux qui voit et accepte leur faiblesse .ses la raison pour la quelle ses difficile pour nous de comprendre .j aide des victime en les écoutent et en les encouragents et très souvent je voie des agresseur nié et vouloir remètre la faute sur la victime .mes je te respecte et te souhaite d etre heureux .jamais je n aurrais cru avant etre capable de parler avec un ex agresseur car javais beaucoup de haine et de douleur .si je suis capable de le faire ces que tu fait énormément de travail sur toi et encore bravo

Re: ABUSEUR REPENTI

#2 Posté le par desireux En réponse à : Re: ABUSEUR REPENTI (#1 par selectum)
Bonjour: Je te crois quand tu dis que c'est difficile de s'en sortir quand l'on est victime de cette race ( met le mot qu'il te convient ) d'abuseur.

moi sans te mentir j'ai boucoup de remords avec tout cela ca fait pres de cinq ans que ma térapie est terminer et il n'y a pas une journée, heure,que je travaille pour réparer tout le tord fait. Moi je le sait, et toi aussi que c'est dificile de s'en sortir, de ma part il n'y a pas eu de rechute et je n'en veux plus car c'est le pire délit le plus ignoble qu'il existe.


Je ne veux plus revivre cela car maintenant je suis concient. C'est sure que quelquefois j'ai des pensées negative, je crois que je vais toujours en avoir, je m'en sert pour me renforcir et ne pas oublier c'est ma force.


J'espere que je reponds un peu a tes questions. Libre a toi de m'en redemender .


desireux

Re: ABUSEUR REPENTI

#1 Posté le par selectum
j aimerais savoir de qu elle facon il procède dans la térapie pour abuseur .nous nous avons des étape a passer de un revivre l évainement sortir notre colère apprendre a s aimer ne pas se sentir coupable .jai eu a vivre ses étape ses mon grand père qui ma abuser a l age de 5 ans et sa étét violent .alors jai de la difficulté a comprendre vos geste et ne pas avoir de la compation pour un abuseur jai de la difficulter .on seses la première fois que je demande toujour si il ni a pas encore de ta part de la manipulation ou du mensonge sen te juger comprend nous les victimes .qui on souffaire dans douter tu serrais un des rares cas a sen sortir complètement .mais sinserrement je te le souhaite surtout pour ne plus faire d autre victime .jai suivie une térapie d un ans jen ai arracher .mais aujour d hui je vais bien . et j aide les jeunes soi en les écoutent pour qu il ne se sente pas seule .et les encourage a faire une térapie .jespère que tu quériras .bonne chance