Pour te voir...

Publié le

Messages récents

Re: Pour te voir...

#3 Posté le par rackster
C'et un heureux message de bonheur. La vie continue avec ses souvenirs, Allez de l'avant et continuez de parler de votre amour.

Re: Pour te voir...

#2 Posté le par minipat
Ouff je suis vraiment renversé.. Ce témoignage est le plus touchant que j'ai jamais lue.. Je vous dit bravo pour l'effort soutenu que vous avez donné a votre mari..


Bonne chance a votre nouvelle vie


xxx

Re: Pour te voir...

#1 Posté le par Coraly-Kim
Vraiment Suzy tu me semble si forte et fragile en même temps je te trouve tellement courageuse car en se moment tu vie une période tres difficile et je croit que ses la pire chose qui peut nous arriver dans la vie de perdre un être aimé ,et il faut que tu continue ta vie avec tes 3 enfants et faire ton deuil en même temps je sait vraiment pas comment tu arrive a faire tout sa mais continue et je suis certaine que ton homme t'admire pour tout le travail que tu réalise chaque matin en te levant et de ne pas baisser le bras ses vraiment super de ta part et surtout lâche pas de vivre et de continuer a vivre avec tes 3 amour que je suis certaine qu il sont la pour toi chaque jour de la vie quelle nous permet d 'être la !Courage