Les anorexiques ont de la difficulté à remanger normalement

Publié le

Messages récents

Re: Les anorexiques ont de la difficulté à remanger normalement

#2 Posté le par ogemal
bonjour, on parle souvent de l'anorexie des jeunes filles, on ne parle pas de celle des femmes plus âgées pourquoi? parce qu'elles s'exprime moins facilement? perce que les médecins ont du mal à admettre qu'on puisse être une femme adulte et encore souffrir des mêmes problèmes? moi j'ai un mal fou à m'en sortir.Je sais que j'ai de gros problèmes de santé qui sont dû à mes TCA,je n'arrive pas pour autant à accepter de remanger normalement.Il faut dire qu'on m'a découvert une maladie coeliaque qui vient compliquer les choses.

En ce qui me concerne, je n'ai plus d'avenir, je sais que tôt où tard je me suiciderai car je ne peux pas envisager de continuer ainsi.

Re: Les anorexiques ont de la difficulté à remanger normalement

#1 Posté le par Lolii
bjr, je suis nouvelle ici et je me suis inscrite pour pouvoir parler de tout de façon anonyme...


j'ai 17ans et je suis obsédée par mon corps, par la minceur plus particulièrement. j'ai restreint ma part dalimentation il ya 2semaines (je fais 56kg pr 1m65) pour devenir mince.javais déjà fait un régime comme ça il y a 2ans et je voudrais le refaire car il avait donné dexcellents résultats ( 49kg) ms malheuresement jai repris 7kg en un an.


j'ai peur de ne plus pouvoir contrôler ce que je mange mais parfois il m'arrive de perdre le contrôle et d'empiffrer nimporte quoi(je suis tres gourmande). j'ai des difficulté a aller vers ls autres et a avoir des amies, j'ai peur du jugement des autres.je ne sais pas à quoi me raccroché car je n'ai pas vraiment de passions dans la vie et je suis nulle dans tous les domaines.d'autres part, j'ai tendance à etre déprimée...


pensez vous qu'il s'agit d'une tendance anorexique?