Attention aux manipulateurs sur internet

Publié le

Messages récents

Re: Attention aux manipulateurs sur internet

#2 Posté le par bix En réponse à : Re: Attention aux manipulateurs sur internet (#1 par fanfan93)
je pense que la manipulation fait parti de la vie mais vaut mieux l utiliser a bonne escient!autrement sa devient maladive,meme un enfant manipule des son plus jeune age pour avoir ce qu il veut bonbon jouet ect...je pense quand on s est fait manipuler 1 fois on devient plus méfiant alors a vos garde

Re: Attention aux manipulateurs sur internet

#1 Posté le par fanfan93
hélas, ils sont nombreux, n'ont pas tous une femme malade heureusement, mais ont un besoin physique de rabaisser celles qu'ils ont connues même s'ils les revoient encore, au lit bien entendu- celui que je viens de lire est disons, "au milieu"- il y a moins fort, et il y a pire- comment faire pour ne pas tomber entre leurs griffes, ils savent y faire, même sans les mots- ce sont des monstres- et on en ressort dans un état lamentable, décidée à ne plus se laisser séduire, marre de souffrir, marre des larmes- mais ne vous laissez pas aller, il y a quand même quelques hommes qui valent la peine qu'on les cherche- mais là, il y a du boulot!!!-