J'ai 17 ans.. atteinte de la maladie de crohn

Publié le

Messages récents

Ne t'inquiète pas! C'est un

#3 Posté le (anonymement)
Ne t'inquiète pas! C'est un choc au début, c'est vrai! Ja'i 44 ans actuellement et on me l'a annoncé comme toi, à 18 ans, ma pemière année de fac. depuis j'ai deux enfants et une vie....normale.
Par contre, ne néglige JAMAIS tes traitements, même si tu passes des périodes où tu n'as pas de crises. c'est essentiel! moi je ne l'ai pas tjs fait et ça m'a donné des soucis. Et lis le moins possible les blogs car chaque cas est différent...
Bon courage!

salut Veroje peux comprendre

#2 Posté le (anonymement)

salut Vero
je peux comprendre tout a fait ce que tu ressens.
Je passe par une phase delicate et difficile en ce moment.

Courage

maladie du crohn

#1 Posté le (anonymement)
salut, j ai lie ton histoire,,,,je suis dans la meme etat que toi.il y a 10ans que je me suis fait operer pour enlever un bout du petit intestin,,,mais j ai ete malade environ2ans avant,,,ils mont hospitaliser a plusieurs reprises mais ils me disons que sa venais dans ma tete,,,,mais j avais deux sacs de sangs a tous les jours,,,,,j ai venu asser revolter de voir qu ils pensions que sa venais de ma tete,,,,quand tu prend des anti-depresseur ilte classe si ben dire folle...je prend aucun medicament,,,sa me coute tres cher par moi pour mes medicament je peu pas me permettre d acheter ceux la aussi,,,,,je travail mais c est pas evident,il faut qu il y a une toilette proche...je me sens beaucoup fatiguer,,,j ai pu l energie que j avais,,,par boute mon morale est affecter,,,je te le jure...c est une maladie pas trop le fun,,,j aimerais qu ils aiderons les patients qui est atteint de la maladie du crohn,,,pour quand peuvent prendre les medicament.