PARDONNE-MOI.....

Publié le

Messages récents

re: pardonne-moi

#3 Posté le par constancee
tu sais, le drame qu a vécu de ta fille, elle le vit encore. tu peux encore l'aider. Il n'est pas trop tard, au contraire! c'est peut-être même en ce moment qu'elle a le plus besoin de toi, pour affronter cela! Battez vous ensemble, vous etes toutes les deux victimes de cet homme, toi en tant qu'épouse, elle en tant que fille. Il vous a toutes les deux trahies et toutes les deux vous en soufrez encore. mais ensemble vous vous en sortirez!!! courage! jpense bien à toi. ton poème est très émouvant... Ta fille l'a lu?

Re: PARDONNE-MOI.....

#2 Posté le par Kikou62 En réponse à : Re: PARDONNE-MOI..... (#1 par susye)
Merci beaucoup Suzye!!!

Tes encouragements m'on fait beaucoup de bien...et tu sais...je suis vraiment desolee pour ce qui t'ai arrive.... Je pense a toi et espere que tu reussiras a t'en sortir...!!!

Mais j'en suis persuade...tu sembles etre une fille decidee a ne pas te laisser gacher la vie.....

Continue comme ca....tu t'en sortiras...!!!

bisous a toi suzye....xoxo

Re: PARDONNE-MOI.....

#1 Posté le par susye
Tu sais en tant que victime j'aurais bien aimé que ma mere me parle ainsi. M'es tu sais que ce n'est pas toi que ta fille aura blamé en tous cas je ne crois pas, parce que moi malgré que ma mere fut au courant meme durant les actes pour l'avoir vue elle na jamais rien fait et je ne lui en ai pas voulu. Limportant c'est pas de ne pas avoir enpeché tous ca mais de la suporté et de l'écouté si elle veux parlé il es jamais trop tard pour en parlé.Tu as été en dépression ce qui es normal c'est aussi une agression et un tres droit drame pour toi. pUisque tu étais la mere et la femme ainsi que la partenaire de ce pere qui ta aussi trahi. Pense a toi et fait un travail en profondeur sur toi et apres tu pourra recréé une relation mere/fille si elle le veux bien entendu mais en lisant ton poeme si elle a la chance de le lire elle va comprendre que malgré ton silence tu compatie a ce qui es arrivé...

Bonne continuation