Comment vivre à trois?

Publié le

Messages récents

Re: Comment vivre à trois?

#3 Posté le par triomodedemploi En réponse à : Re: Comment vivre à trois? (#2 par susye)
merci de ton témoignage, nous avons un pavillon et nous allons commencé des travaux pour que notre amie ait sa propre chambre.


Pour ce qui est des enfants ils ont 8, 6, et 3 ans aucune ombre au tableau, ils ont accepté notre amie comme un membre de la famille, leur comportement n'a pas changé, si ce n'est qu'ils ont l'impresssion d'avoir une grande soeur à la maison, qui peut leur accorder plus de temps que nous, ou du moins différent de celui de papa/maman.


Nous faisons trés attention de ne pas les choquer, ou de provoquer leurs regards, pour l'instant tout va pour le mieux, si ce n'est les parents de notre amie qui ne veulent pas du tout avoir de doalogue avec nous, pour eux notre situation s'assime à du sectarisme.


Nous savions que cela ne serait pas facile, mais nous ne desespérons pas de vivre un jour vraiment détendu et heureux, sans la pression de sa famille.

Re: Comment vivre à trois?

#2 Posté le par susye En réponse à : Re: Comment vivre à trois? (#1 par YoungFatNurse)
Allo,


Tu sais les services sociaux vont intervenir si les enfants sont troublé par cette situation et qu'il en parle a l'École.


La seule question a ta situation a t'elle une chambre a elle?


Comme ca ca évitera bien des problemes de compréhension pour les enfants. J'ai vécu cette situation entant que troisieme dans un couple et il y avais un enfant de 8 ans et il n'y a pas eu de probleme. L'important c'est que les enfants ne voient pas les ébat amoureux entre vous trois.


Quel age on t,il?

Tu sais c'est pas une honte de pratiqué ca ?

et de s'affiché bisexuel? c'est sure que nous sommes jugé mais il ne peuvent rien faire au meme titre que les couples de meme sexe.


Regarde moi j'avais la dpj au fesse et il savais tres bien que j'avais des relation avec des couple et il n'ont jamais parlé de ca il ont seulement vérifier que mes filles étaient bien dans l'environnement qui réniait chez nous.Il m'étais interdit de faire des accolade au couple devant les enfant donc de jour nous étions des amis mais la nuit nous étions des amants.Tant que ca reste dans ces limites pour des jeune enfant c'est ok pour les ado il sont parfaitement capable de comprendre que tu as une orientation sexuel différente et une vie de couple différente aussi.Le respect est primordial si les enfants sont pas bien face a la situation respecte les et vie ta vie de trio/couple pas devant eux tu devra etre amie et sans plus.

Re: Comment vivre à trois?

#1 Posté le par YoungFatNurse
Tout d'abord, la jeune fille ayant 20 ans, les parents n'ont aucuns droits sur elle. Vous pouvez vous renseigner au CLSC de votre région et à la sûreté du Québec et leur expliquer votre cas. Il n'y a aucune loi pour ce genre de chose.