Relation avec une perverse narcissique

Publié le

Messages récents

Re: Relation avec une perverse narcissique

#3 Posté le par musika24
Bonjour titouan,

j'ai lu ton message et ce que tu écris m'a toucher. Je crois qu'il faut que tu gardes courage car tu as fait un grand pas en te libérant de cette relation.


J'ai connu un homme qui je crois a connu un peu le même genre de misère et aujourd'hui il est décédé. Il a laisser deux jeunes enfants dans la tristesse de son départ, et ça moi je le vois tout les jours dans leurs yeux..ils leur manque tellement. Même s'il ne les voyaient pas souvent, car la femme avec qui il était ne les aimaient pas, ils gardaient espoir que papa allait un jour redevenir un vrai papa. Cette homme a mis fin a ses jours car il n'a pas trouver le courage de mettre fin a sa relation..il cherchait son estime a travers cette femme, cette relation et il n'a trouver que du venin en retour.

Tu as fait des démarches, tu as su trouver de l'aide, n'abandonne pas, tu as toutes les chances de retrouver ton souffle, et ce que tu n'arrives pas a règler aujourd'hui peut un jour être beaucoup plus facile. Prend le temps de te découvrir, de voir que tu es unique et que tu as le droit d'être TOI , peut importe si elle te dit que tu es malade et fou ..ce ne sont que des mots..et dis toi que nous avons tous des problèmes et que personne n'est parfaits..alors ne tens fais pas..tu es normal :)


Prends soin de toi et après tu sauras comment prendre soins de tes enfants..et tu pouras retrouver ceux qui sont plus loin..prends des années s'il le faut..mais au moins un jour..tu pourras revenir et les prendrent dans tes bras et leurs dire a quel point cela a été difficile mais que la, tu es la et que tu les aimes.

N'oubli pas que Tu as le droit au bonheur toi aussi alors donne toi la chance de le découvrir..en toi ...

Re: Relation avec une perverse narcissique

#2 Posté le par ulyssesgrant En réponse à : Re: Relation avec une perverse narcissique (#1 par aurora32)
bonjour Titouan

Dans les messages qui ont été cités certains ne relève pas de perversion narcissique.


Votre message reflète certains symptômes de la eprversion narcissique.

De là à faire le diagnostic c'est autre chose.

Je ne dis que cela n'est pas le cas.

Il me serait très interessant de connaître le ype de "discours paradoxal" qu'elle entretenait avec vous. C'est effectivement la voûte de ce sujet.

Donnez moi des exemples s'il vous plaît.


En revanche je peux et vais vous aider si vous le souhaitez.


Savez vous que le pervers narcissique recherche sa proie non pas chez les plus faibles mais chez ceux qui "vivent" ceux qui ont du charisme, une vie sociale riche et épanouie. Il en est de même pour la vie professionnelle.


L'argent rassure le pervers narcissique. Si elle sent que vous allez la quitter (car c'est toujours la victime qui part, ou alors elle est tellement exangue que le bourreau ira chercher une autre victime à "sucer" comme un vampire), elle ne pourra pas supporter que vosu puissiez vous ressourcer c'est à dire revivre, sans elle: conclusion elle vous anéantira. Méfiez vous car vous ne gagnerez pas: à ce jeu elle sera la plus forte car cela fait parti de sa struture psychique, la manipulation, la force de conviction.


En résumé, partez de suite, en prenant toutes les garanties auprès d'un avocat. Désolidarisez vous du comte commun, palnquez votre argent faôtes le necessaire à ce niveau. Ensuite armez vous d'attestations pour votre enfant. Le tout en poursuivant votre thérapie, qui se voudra à la longue une analyse, la question étant: pourquoi ai je rencontré une femme de ce type? (en ai je rencontrées d'autres dans ma vie, n'aurais je pas moi même des traits communs avec elle? etc.)



Je reste à votre entière disposition.



Ulysses Grant

Re: Relation avec une perverse narcissique

#1 Posté le par aurora32
Bonjour,


Avant de te suicider, tu devrais lire un excellent livre qui s'appelle 'l'homme vient de mars et la femme vient de vénus'. En attendant, pour les crises d'angoisse la 'teinture de millepertuis' c'est très efficace. Bonne chance,


Aurora