Aux mères oubliées

Publié le

Messages récents

aux mères oubliées

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Re: Aux mères oubliées (#1 par lily5)
bonne fête aux mamans oubliées; j'en fais partie tous les ans; tous les ans j'espère au moins un bisou de ma fille ado que j'ai élevée seule depuis qu"elle a 9 ans; depuis mon divorce il y a 7 ans, j'ai oublié ma vie pour lui offrir un environnement épanouissant; mais tous les ans ce jour me rappelle que je ne compte pas; c'est toujours douloureux; alors bon courage à toutes en cette journée.

Re: Aux mères oubliées

#1 Posté le par lily5
Bonjour


J'ai lu les témoignages et je trouve difficile de voir que des mères sont oubliées. J'ai deux jeunes enfants et je trouverais difficile qu'ils m'oublient.


En même temps je vis une relation très difficile avec ma propre mère.


Je lui parle très peu car elle est extrèmement agressive et depuis quelques année elle préfère que l'on s'écrive des courriels plutôt que de se parler et cela m'arrange aussi.


Je dois aller la voir cette fin de semaine. Elle habite loin de chez moi et je fais le voyage pour cette journée en sachant que c'est important pour elle.


Mais je dois dire que j'ai peur encore de la voir et je vais encore avoir le cafard en reprenant la route.


Il y a certaines attitudes qui apportent la solitude. Je crois que si ma mère était plus ouverte, plus douce à mon égard, j'irais la voir plus souvent.


J'espère ne pas devenir une mère comme elle et que mes enfants seront toujours heureux de venir me visiter, sans être forcé par une date précise du calendrier...


Lily