Amour et mensonge

Publié le

Messages récents

Mensonges

#1 Posté le (anonymement)

Je suis à mon 2-3 eme chum qui me fait cela. Ils sont incapables de se sentir inférieur à nos besoins et pour cela ils mentent. Alors on est dans le même bateau. Ou on accepte de fermer les yeux et aller à l'encontre de nos valeurs ou on cherche jusqu'a notre retraite ''l'être parfait'' qui n'existe pas. Une chose est certaine je ne sais pas ce que tu as l'air mais si t'as un ''shape de pitoune'' et un "look de bitch".. il va te respecté et manger dans ta main. Moi je m'y applique dès ce soir!!! Quand j'en verrai un avec le pénis dans le dos je penserai autrement d'ici là sont encore à mes yeux .... tous pareil et faible.

Nous les femmes on est forte malgré qu'on nous considère sexe faible. Parfois même si on n'ai a pas .. on a plus de ''couilles'' qu'eux.

Entk bonne chance.. moi j'essaie de me sortir la tête de l'eau...avec un ''policier'' power tripeux avec son harley qui a aucune idée de ce qu'est le romantisme, l'affection, les caresses et baisers mais surtout la vie de couple mais qui sais très bien épater.. comme l'autre d'avant.... je crois que c'est le patern qu'on cherche ou qu'on attire ou qui nous attire le problème.

Entk bonne chance j'ai l'impression de virer folle et en plus il me dit d'aller me faire soigner.. grrrrr..

Je travaille en aide à la personne et je croyais pas être dénigré à ce point dans ma vie personnelle..
Assez bas le type qu'il se sert de mes enfants pour me dire que je suis une mauvaise personne au lieu de m'appuyer, me seconder, m'épauler.. voilà ''le mâle en puissance''.

Vas voir les personnalités narcissiques .. Ils ont un approche qui nous sécurise au départ mais nous détruisent en peu de temps.

Bonne chance!!