L'ecstasy endommage le cerveau

Publié le

Messages récents

L'ecstasy est dangereux

#1 Posté le (anonymement)
J'avais 19 ans, nous étions en soirée avec des amis pour fêter un anniversaire sur Paris, nous avons fini la soirée dans une célèbre discothèque sur Paris, où la plusieurs d'entre nous ce sont vu proposer de l'ecstasy, j'étais hésitant car je n'avais jamais consommé aucune drogue de ce genre auparavant. Je "vendeur" c'est voulu très rassurant et nous a dit que cela serai une merveilleuse soirée inoubliable et qu'il fallait tanter l'expérience, qu'on le regretter pas!!! Résultat, après 1/4 heure de la prise de ce petit comprimé, j'ai commencé à avoir des "bouffé" de chaleur, une sensation de soif, mon rythme cardiaque c est accéléré, j'ai ensuite eu un début de migraine qui n'a fait que d'augmenter, mais cela n'était que les symptômes les moins graves, par la suite je me suis mis à être trampé de sueur, j'avais froid avec des spasmes, ensuite j'ai été aux toilettes et j'ai vomis comme deux de mes camarades! Autant vous dire que la soirée été gâché pour nous! Par contre je dois dire que 2 de mes autres amis n'ont pas été malade comme nous, eux ils ont juste était très speed avec migraine et soif. Enfin après une fin de nuit horrible j'ai pas réussi à m'endormir avant 14h le lendemain et le plus grave, c'est que pendant une semaine j'ai présenté des troubles de la paroles, les mots ne sortaient pas correctement!!! C'était terrible. Alors je vous assure, cette substance et une saloperie et vous "bousille" les neurones, alors surtout n'en prenez pas, n'essayez même pas une fois, moi j'en ai fait la douloureuse expérience !!! Heureusement aujourd'hui tout est redevenu normale, mais j'ai vraiment été stupéfait de voir les dégâts qu'on pu produit ce produit sur mon organisme.