Vaste fraude, essais truqués d'un influent chercheur: Lyrica, Effexor concernés

Publié le

Messages récents

pregabalin

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : lyrica (#1)
fuck moi je prend se médicament depuis trois moi et je me demandais pk je me sentais mal, bouge sèche, dort toujours quand je prend cette pilule, je me sens mal, ma fille me dit agressive depuis sa et se demandais pk j étais comme sa et que avant j étais pas comme sa? si j arête sa jai deux fois plus mal je bouge plus, jai le gout de rien faire, ou dort pas bcp et souvent dort plus le jour car la nuit dort pas je me couche a 3h du matin et me lever a 1h mais me réveille 10 fois ou plus, entorse cervical, dorsal et lombaire, constocondrite gauche, arthrite, arthrose, ostéoporose, hypoglycémie, mal de tête atroce, perte de mémoire et la dit que je peu en mourir c est quoi cette maudite façon de merde de me soigner veule me tuer ou quoi il veule tuer tout le monde avec leur maudit médicament pas bon grrrrr je suis très facher

lyrica

#1 Posté le (anonymement)

Je trouve épouvantable de nous vendre ces maudits produits contre la douleur, alors que RIEN n'est inspecté par des médecins ou autres ! Que ce soit pour Lyrica ou Effexor, ces deux supposés chercheurs devraient payer pour cette fraude. Nous les malades, ont croient en eux ..... mais ce ne sont que des maudits fraudeurs !

Et que dire des effets secondaires de ces maudits médicaments; nous on les prend avec confiance alors que ce sont des fraudeurs ou ( crosseurs ) qui les fabriquent et qui empochent notre argent.
Que le gouvernement du Canada se réveille Bon Dieu !!!!
Le Contramal existe en Europe pour la fibromyalgie; pourquoi pas au Canada? C'est parce qu'il fonctionne bien ???