mémoire

Publié le

Premier message

mémoire

#0 Posté le par mardge

hello natura,

Pour te répondre ,non,ce n'était pas la première fois.Je crois que ça a du m'arriver plusieurs fois.
Je me rappelle d'une autre fois mais j'étais une enfant 8 à 10 ans.Je me promenais sur la plage et me suis à nouveau perdue et c'est lorsque mon oncle et ma tante m'ont retrouvée et qu'ils me disputaient tres en colère apres moi, que j'ai eu l'impression de me réveiller ou de prendre conscience que je m'étais eloignée.

J'avoue que ça m'effraie beaucoup mais là ça fait un moment que ça ne m'ai plus arrivé mais j'ai tout de même peur que ça recommence.
As tu une explication? :idea: mardge.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par natura

merci mardge c'est gentil :) c'est vrai que j'aime bien développer mon site. J'aime particulièrement le chanteur Michel Rivard, ses paroles de ses chansons sont tellement réalistes et font beaucoup réfléchir: Sa chason: "liberer le trésor" a mon avis est le top pour les paroles,,, elle fait réfléchir sur les concéquences des enfants mal aimés !

P.s: pour la mémoire, je suis un peu le style professeur Tournesol, quand je part sur une idée dans ma tête qui prend toute mon attention , je ne suis plus là.., je suis dans la lune :lol:

Message #2

#2 Posté le par mardge

Hello natura,

Tu m'as fais rire en tout cas moi qui m'interroge et m'angoisse pour rien, peut être, tu m'as bien détendue ...lol
Mais entre perdre son pot de glace et se perdre soi -même,il y a une différence non négligeable à mon avis... :D
Mais certainement je devais être très préoccupée mais je n'ai aucun souvenir de quoi en particulier...
Pour changer de sujet je suis allée sur ton site ,il est magnifique ,j'adore les animaux et tu as beaucoup de chance d'habiter une si belle région.
J'y retournerai avec plaisir pour écouter "Beau dommage" et la complainte du phoque en Alaska.
Merci de ton écoute.Mardge. :D

Message #1

#1 Posté le par natura

allo Mardge

Quelques fois, il m'arrive de faire des choses que je ne me souviens plus avoir fait...

ex; cette semaine, j'avais mis le pot de beurre d'arachide dans le congélateur et j'ai mis la crème glacée dans l'armoire 8O

mais le lendemain, l'odeur était forte.., j'ai trouvé la catastrophe.. :roll:

pourtant, je me souviens pas de l'avoir fait..

Quand il m'arrive de penser a quelque chose de très fort, et que ça prend toute mon esprit, ex; ce jour là, je pensais à une formule de code que je devais résoudre pour mon site, et ça prenait toute mon attention dans ma tête..

alors , mon cerveau ma joué un tours 8O

Quand tu étais entrain d'attendre tes amis et que tu t'ais retouvé a un autre endroit , ou quand tu étais perdu sur la plage, il se peut que ton esprit était très préocupé?