même problème

Publié le

Premier message

même problème

#0 Posté le par lysou84
:( J'ai le même problème d'insomnie, et une angoisse perpétuelle à aller me coucher le soir, au point d'avoir des difficultés de respiration. J'ai été soignée pendant 2 ans pour dépression nerveuse avec tous les médicaments possibles (déroxat, valium, imovane (pour dormir). Pour finir il y a un an j'ai arrêté l'anti-dépresseur que je ne supportais plus (mon médecin a même essayé de me prescrire le Prozac, idem). Maintenant je prends toujours soit Valium, soit Lexomyl, mais ça me calme, mais pour dormir ce n'est pas le cas. De plus, s'est rajouté des problèmes d'engourdissement des membres, des problèmes intestinaux, stomacals. Je ne sais plus quoi faire, car plus rien n'y fait. J'ai même essayé de tout arrêter, ce qui fait que je ne dors pas pendant plusieurs jours. Et toujours cette angoisse du soir, la peur de dormir. Il m'arrive de dormir une heure seulement en ayant pris mon comprimé, en ayant l'impression d'avoir dormi plusieurs heures . Ca devient un cauchemar !!! Faut dire que je n'ai jamais trop dormi avant non plus, même si j'étais plus active que maintenant. La journée, il m'arrive de dormir une heure l'après-midi - donc il fait jour - mais arrivé le soir (noir) l'angoisse me prend, et la journée j'espère qu'une chose que ce "soir - noir" n'arrive pas. Je suis en France, je ne sais pas si nous avons les mêmes médications qu'au Québec, mais si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment aimable de sa part.
Merci
Amitiés