memoire

Publié le

Premier message

memoire

#0 Posté le par pakale
bonjour il m est arrivée un jour une experience troublante , je tiens a préciser que je consomais pas de drogues , donc un soir j etais avec des amis dans une soirée ou il y avait de la musique , nous sommes rentrés vers les 1h30 du mat en direction de chez moi( je n avais pas bu d alcool)ou nous avons pris un thé au bout d un moment environs une heure après je me suis sentie bizzard , la tete qui tourne ... alors je me suis levée et je me suis dirigée vers le couloir a ce moment (ou j ai fermé la porte et je me suis retrouvée ds le couloir seul j ai commencé a perdre la vue , j ai donc mis les mains en avant et là je me suis vu mentalement comme si j étais au dessus de moi avec la tete qui tourne sur elle même avec unbruit horrible ds la tète , des bourdements, je me suis vu mettre un coup de pied ds la chaise a coté , j ai même pensé : il ne faut pas reveiller ma fille et mon ami ,qui dormaient à cote. D' un coup je me suis comme réveillée j étais accroupie avec la mains sur l épaule tout était redevenu calme, je me suis levée et j ai regardé mon épaule et là c était horrible , elle était en sang tranchée comme si on avait voullu m enlever le bras , le cauchemard , je n aie aucun souvenir de ce qui c est passé je ne me rappel que de ma vision enfin ce que mon cerveau a mis en place peut etre qu il n a trouvé que cette vision pour supporter la douleure mais ce qui m a angoissé pendant longtemps c est comment je me suis fais ca il n y avait absolument rien de coupant autours de moi