mémoire suite

Publié le

Premier message

mémoire suite

#0 Posté le par pakale
donc je continu ,il y avait deux amis a moi au salon et ils n ont rien entnedus cela a duré 10 à 20 seconde a peine... la chaise a mes coté n avait pas bouggée d un pouce que c est il passé pendant ces 10 à 20 sec ce que je sais c est que j avais l épaule tranchée , j ai eu 19 point de sutur dont 9 a l interieure tellement c était profond je ne vous dis pas les cauchemards c est assez horrible de se faire mutiler et de ne pas savoir comment, je n avais et n aie pas eu d autre épisode du style je n aie aucun symptomes psychotique j étudie la psycho et j ai donc vu des psy et ma fois c est une égnime cette histoire , je vous aie raconté cette histoire d abord parce que je la trouve hallucinante et aussi pour savoir si il y a une personne qui aurait vecu une histoire de ce style sans etre psychotique car ce n est pas mon cas et c est ce qui est étonnant ds cette histoire a moins qu 'une personne se trouvait chez moi et m a agressée par derriere ( un voleur , un enemi..) ma fois je ne sais pas aujourd hui je le vis mieux c est clair que pendant longtemps j ai engoissé et de plus voyant ma cicatrice ennorme je ne pouvais oublier voila merci de m avoir lu à bientot j éspere tchao tchao...