euh... comment dire

Publié le

Premier message

euh... comment dire

#0 Posté le (anonymement)
bonjour... c'est la première fois que je vais sur ce genre de site.... jai une question qui me trotte dans la tête.... dimanche passé (le 5 décembre) j'était avec mon ami et j'ai eu un moment d'égarement... j'était avec lui dans le lit et on faisait des choseseux sexuelles mais je me rappelle pas de tout.... J'ai confiance en lui et je sais que ça vient pas de lui.... On avé regardé des dvd avant et on écout=ai de la musique et je me rappelle être avec lui.... il était peut etre 18h 18h30 et après je me rappelle avoir eu envi d'allumer la tv mais j'ai eu très mal à la tête et j'ai pri un doliprane et j'ai vu l'heure.... il était 19h37... et j'avais aucune idée de ce que j'avais fait... j'ai un trou de mémoire de 1h.... pourtant je nefume jamis, je bois rarement et je n'ai jamais touché à la drogue....
Mais avec mon ex copine, elle m'a dit que j'aurais eu des égarement pendant les rapports.... mes potes chez qui je vais dormir mon dit que je dormai plié en deux (chien de fusil? je sais plus si ça ce dit) et ke je "grogne" en dormant.... Est-il normal de ne jamais se souvenir de ses rêves? Et d'après ce que m'a appri mon ami dimanche soir, j'aurais essayé de le mordre.... je sais que j'adore les animaux et que je suis fasciné par les loups mais peut-il s'agir d'une blague? mon ami ne m'a pas drogué j'en suis sur.... alors qu'est-ce que j'ai? je fais des hurlements de loup quand je vois mes amis mais ça je le sait c'est devenu ma manière de leur dire disons "bonjour".... mais ça s'arrête là.... je viens juste pour avoir un avis....