perdu !

Publié le

Premier message

perdu !

#0 Posté le par kiwy06

bonjour, ne n'ai pas poster içi depuis longtemps. je ne suis pas batu, bousculer tt au plus, alors peu etre je ne devrais pas poster içi, je suis avec mon ami depuis 8 ans, il a levais la mais sur moi pour la 1er fois il y a bien 1 ans et demis.

je dit que je ne suis pas battu car je n'ai pas de trasse, personne ne le voie, le plus grave qu'il mais fait c de me percer le tympan, je pense qu'il ne me fera jamais réelement mal.

bref encore une dispute hier, il m'a taper dans le dos, les 2 mains a plat car je parter.
je suis rentre cher moi a pres de 2 h du matin, il a commencer a crier, j'ai essayer de ne pas repondre d'etre calme, mais j'ai trop de pene en moi. j'ai tjs cru que je pouvais l'aider. je me dit que si je me separe de lui il ne refera jamais sa vie, c un solitaire.

mais rester avec lui ... c troublant.
il a des moment de tendresse infini, puis dans la colère il ne se controle pas bien, il a fait bcoups d'effort la mais se leve bien plus rarement, mais quand il la leve, il ne s'en excuse pas, hiere soir encore, c t de ma faute ! mais pourtant je n'avais rien fait on ne faisais que parler.

bref a aujoud'hui je suis perdu tout le monde autoure de moi me dit de partire mais je n'y arrive pas.

je vais avoir 25 ans se moi si, j'ai envie d'avoir des enfants mais avec lui ça me fait peur. au bout de 8 ans nous ne somme tjs pas stable ??? que faire et comment le faire. je peu aller chez une amie discrette quelle que jour et ma famille n'ai pas loing, j'ai de la chance le pb n'ai pas materiel je vais avoir du mal financierement mais j'ai un toît au dessus de la tete au besoins mais comment faire

je ne le hait pas je pense même que je l'aime. les fête arrives, je ne veux pas lui faire de mal. mais je suis rester quand il m'a fait bien pire .... alors comment partie pour une simple bousculade ...

merci a tt
courage a vous

Kiwy06

Messages récents

6 ans plus tard

#5 Posté le par kiwy06

Mesdames, mesdemoiselles,

Voilà un retour...pour celle qui vivent encore dans la violence aujourd'hui.

J'ai passé 13 ans avec mon homme. Dont 7 avec des problèmes de violence conjugale. J'ai toujours cru m'en sortir, j'ai toujours cru pouvoir l'aider.

J'ai toujours eu peur de le quitter car je savais qu'il aller souffrir. Mais voilà aujourd'hui c'est moi qui meusure se que j'ai souffert ses 7 dernière années.

Est ce normal ? Non

Changerons t'il, je ne le crois plus...

Je ne dit pas que partir et simple et sans douleurs, quand il nous sente partir, ils savent nous convaincre ! Nous montrer qu'il nous aime, mais malheureusement les choses se reproduises, sans fin, avec la douleurs la honte et le silence qui va avec.

Voila il m'a falut 7 ans mais je suis partie, depuis 4 mois, et je suis aujourd'hui avec un homme qui m'aime et qui me respect.

J'ai encore beaucoup a travailler sur moi pour oublier,pour refaire confiance, pour ne plus avoir peur... Mais je pense que loin de lui les choses se ferons petit a petit.

Je vous souhaite bon courage a toute, je vous souhaite de trouver le courage au fond de vous de partir, je vous promet qu'il y a une autre vie meilleurs, qui vous attend ailleurs.

courage a toutes

Magali

violence

#4 Posté le par arcana

bonjour magalie.

je sais que c'est tres difficile pour l'avoir vécu et je le revis en ce moment meme.hier il a éclaté une vitre avec soon poing, de gros morceaux sont tombés sur moi et mon fils de sept mois...je n'etais pas visée mais..tu comprend?

n'oublie pas que des femmes meurent chaque jour sous les cooups qui n'ont pas besoin d'etre violents (une mauvaise chute un mauvais coup...)

il faut d'abord que tu pense à te protéger un peu.

as-tu songe a lui en parler dans un endroit public mais calme, et lui proposer de se faire aider?

les cooups que je prend sont sous l'influence de l'alcool,donc impulsifs.

meme s'il le regrette sincèrement, s'il jure ne jamais recommencer,
il recommencera,je le sais.je vais me séparer de lui mais pas le quitter car je l'aime de trop

les bons moments ne doivent pas faire oublier ceux qui nous sont nocifs.
je ne suis pas en etat de donner de vrais conseils car je ne connais pas bien ton histoire...mais au bout de huit ans...

voilà,je voulais simplement témoigner un peu.

tu ne dois surtout pas t'isoler comme je l'ai fait.
ensuite c'est tres dur de reprendre contact avec"le monde" on a peur de tout...ok?

allez bon courage!

on ne c pas compris

#3 Posté le par kiwy06

les choses que je sais sur son père il ne les sais même pas, il ne regete pas la faute dessus du tout, c moi qui me pause des questions.

l'hisoire se reperte, sans le savoir il reproduit se que c parents on veçu, je l'ai su par ça coussin, mais je le repete lui ne sais rien.

c juste moi qui me pause des questions.

kiwy

Message #2

#2 Posté le par natura
j'ai apris des choses sur son père qu'il aurrais été violant avec ça mère alors qu'il n'été pas née, et je pense aussi que c parents n'y on pas été doucement non plus sur son education, a la dur je pense, cela peu t il jouer ?? je m'interoge bcoups sur sela.

Allo

Perso , je pense que ton conjoint est responsable de ses actes de violences et lui seul est responsable....., n'y son éducation , n'y son père..

il ne faut jamais dire, que c'est la faute de telle personne si j'ai un mauvais caractere, car nous sommes toujours seuls responsables de nos actions destructives . Si ton conjoint dit que c'est acause de son père ou s'il rejette le blâme sur d'autres personnes , ne l'écoute surtout pas, il est seul responsable de sa colère et tu es pas responsable de son non contrôle ou de son impulsivité.

encore moi

#1 Posté le par kiwy06

c encore magali,

parler me fait du bien.

j'ai parler de notre dispute avec mon ami, ça a tourner en une dispute encore plus ennorme, j'ai envie de prandre mes affaires de partire et de ne plus jamais revenir... mais je sais que je n'y arriverais pas.

tt a l'heur je suis entrer dans la chambre j'ai pauser ma tete contre le mur et je me suis dit tu ne le quittera jamais... tu n'y arrivera pas autant te couper les vennes car tu ne le quittera jamais. je ne le ferais pas mais je me sent telement a bout, je passe mon temps a essayer des comprandre de comprandre et encore de comprandre ...

se soir il m'a expiquer que dans la colère on dit n'importe quoi, que je ne doit pas en tenir compte...on peu tout dir ça ne compte pas j'ai cas savoir que ça n'ai pas vrais. je lui est dit j'en est assé que tu me dise que tu en a rien a faire que je te quitte si ça n'est pas vrais ...il me le dit tt le temps quand il est ennerver, puis il met tt sur le tapis, tt "tien ça c pas ranger de toute façon c jamais renger" ou des choses bien pire ...

je ne sais pas, mais je pense que l'on doit se controler, j'ai arreter la dispute car si elle avais continuer 5 mn de plus je sais qu'elle aurais degenerer... j'arrive a le sentir, pas tout le temps mais de plus en plus souvent.

le probleme c que nous ne pouvons jamais en parler, alors ça se repasse toujours...

quand il n'est pas ennerver il est un homme jentil, mais il manque de tendresse, il a sa moto, son ordi, nous faison ses activité mais pas les mienne car il ne les aime pas. il me donne la main, mais ne me prand pas dans ses bras naturellement. est ce des signes qu'il ne m'aime pas.

je lui est dit que je ne me senter pas aimé, il a bondit hurler ! je lui est dit de ne pas s'enerver de parler de m'expliquer que je me tromper ...

nous nous sommes arreter. je ne le comprand pas. et si un jour je le quitter dans la colère je sais que ça se passerais de façon dramatique.

et dans le calme, et bien il est tout trandre, me dit qu'il sais qu'il ne fait pas se qu'il faut ... et je reste je redonne une chance.

que faire je ne sais plus.
je pardonne toujours tout et je me dit il a peut etre raison, il m'aime et c moi qui en demande trop puis c tout.

s'il vous plais reponder moi je suis perdu dans cette hisoire, je ne sais pas si je suis folle.

kiwy

PS: j'ai apris des choses sur son père qu'il aurrais été violant avec ça mère alors qu'il n'été pas née, et je pense aussi que c parents n'y on pas été doucement non plus sur son education, a la dur je pense, cela peu t il jouer ?? je m'interoge bcoups sur sela.

merci
kiwy