tout savoir sur le trouble de perso limite

Publié le

Premier message

tout savoir sur le trouble de perso limite

#0 Posté le par nanlovemath
8O Salut a tous moi? bien je suis qq1 qui a recu un diagnostic de trouble de personalité limite(bordeline) alors si vous avez des trucs suggestion ou nimporte koi qui a pu vous aider a mieux vivre avec cette maladie je suis a l'écoute merci bc ..:)

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par sylla
:D salut à tous,
moi aussi, je suis très inquiète. Ma fille de 21 ans a un grave trouble de la personnalité. Elle est actuellement hospitalisée . Pour l'instant il lui est impossible de vivre en société. Elle met sa vie en danger. Pour calmer ses angoisses et sa sensation de vide, elle est boulimique, elle consomme de l'alcool, elle prend des médicaments et comme elle n'a pas d'argent pour faire cela elle en prend aux autres. Elle est envahi de pulsions qui la détruisent. Quand par contre les médecins lui proposent un traitement pour calmer ses pulsions, elle n'en veut pas. Elle veut garder le contrôle mais elle n'y arrive pas. Elle est très difficile à comprendre. Elle est un ange et un démon en même temps. J'ai très très peur pour elle car je sais qu'ils ne la garderont pas à l'hopital tout le temps mais qu'une fois sortie elle recommencera car elle ne veut pas se soigner. Elle ne coopére pas .
Connaissez vous des moyens de se sortir de cela ?
Elle dit toujours oui à ce que je lui demande mais elle fait toujours comme elle en a envie.
Je ne veux pas la laisser tomber, je l'aime tellement.

ado de 14 ans

#5 Posté le par normmm
salut je suis inquiet ,tantot on as été ma fille et moi consulté a l urgence de joseft prévost ,possiblement boarderline qu il ont ,on doit atttendre une couple de semaine avant de voir un psy pour ados !!!!!!j suis a bout et elle itoo ,quoi faire en attendant ???? elle veut mourrire !!!!!!j peut comprendre j suis passé par la ,j ai 40 ans et ma fille vas avoir 14 jeudi ...si elle se rend :cry:

Message #4

#4 Posté le par Evalyna

Salut tlm,
Moi aussi j,ai recu un diagnostique de borderline quand j,avais 16 ans aujourdhui j'en ai 22 . a l'époque j,ai suivi une therapie mais s'était surtout pour essayer de voir et de controler ce qui declenchait mes crises ( je changeais d'humeur en 2 min sans raisons) aujourdhui je veut recommencer la therapie parce que j,ai lu que ca se soignait et uqe l'on est pa^s obliger de vivre comme ca mais la 1ere raison c'est que je suis plus capable de ne pas etre capable d,avoir des relations normales avec les gens . Je perd ceux que j'aime parce que je leur fait mal sans raison. Mais je veut vraiment changer

Merci ca fait du bien de voir que je suis aps toute seule parce que je me sent tellement seule souvent
Evelyne

Message #3

#3 Posté le par Tinkerbell
J'ai un ami "borderline".
Je ne sais plus quoi dire ou faire de peur de "mal faire".
Je me demande parfois si le mieux ne serait pas de faire abstraction de son trouble et de le "traiter" comme tout un chacun.
A ton avis?

Borderline

#2 Posté le par psycho35

Salut Naftaly,

Tu n'es pas seul à vivre cette impression que les autres ne savent plus quoi te dire à cause de la crainte qu'ils ont de te blesser... Je vis la même chose et c'est un sentiment atroce qui moi aussi est en train de me mener à un isolement de plus en plus important...

Je suis suivi par un psy mais le thérapie n'aide pas vraiment à ce niveau... Je suis sur les médicaments pour la dépression et des anxiolytique mais je ne peux pas chasser de mon esprit que les gens me traitent différemment depuis qu'ils savent que je suis malade...

Comment s'en sortir ! Etre franc avec eux me fait peur alors je parles de mes problemes de moins en moins...

Message #1

#1 Posté le par naftaly

salut,

j'ai de gros problèmes de comportement de saut d'humeur enfin toute la panoblie typique du borderline et je viens seulement découvrir cette maladie sur internet aujourd'hui en recherchant des informations sur mes problèmes

je ne sais pas si je serai diagnostique borderline mais en tout cas mes problemes sont similaire.

je vais en parler a mon psy dans quelque jours mais si vous pouvais m'aider....

je fait trop de mal autour de moi mais le probleme c'est que la plupart du temps je m'en rend pas compte car les evenements qui se passent et les comportmeent que j'adopte sont issus de mes souffrances ....

j'en peux plus!!! je risque de perdre l'homme que j'aime car il est epuisé malgré tout mes efforts pour changer c'est toujours un echec et en plus lorsque je suis dans l'effort je ne vis pas normalement je ne sui spas naturelle et les gens on peur du moindre mot qu'ils me disent

ma vie sociale est réduite au néan, y a plus rien, plus personne......

help

naftaly