Arrêt du Paxil

Publié le

Premier message

Arrêt du Paxil

#0 Posté le (anonymement)

Salut à tous,

Ça fait une semaine et demi que j'ai arrêté le Paxil, un anti-dépresseur contre les crises de paniques. Je suis fière de moi, car ça fait au moins 2 ans que j'essais d'arrêter.
C'est bizarre? Non, pas du tout. Le corps n'accepte pas facilement de se défaire des habitudes, alors lorsque ça fait presque 8 ans que tu en prends, c'est difficile. La tête qui tourne, les pensées noires, pleurer pour rien... C'est pas facile.
J'ai commencé à prendre ce médicament parce que je faisais des crises de paniques incontrôlables. La gaffe!! C'est une béquille pour un temps, mais pas pour la vie. Il faut apprendre à contrôler son corps et son esprit.
Le mieux, c'est d'investir avec un psychologue au lieu des médicaments.

Voilà mon expérience à moi,

Cloé

Messages récents

Message #1

#1 Posté le (anonymement)

moi aussi jai arreté paxil,...le sevrage es un peu difficile,..on pleure pour rien,..dépressif,..tristesse,...le temps que le cerveau se replace,...1 ou 2 semaine,..et par la suite on a des période de down au mois,..et par la suite ca diminue de plus en plus,..et le morale revient.

aussi, je donnerais se conseil !! ne pas prendre de paxil si on a une bonne libido