Quelqu'un a-t-il quelque chose de bien à dire du Paxil?

Publié le

Premier message

Quelqu'un a-t-il quelque chose de bien à dire du Paxil?

#0 Posté le par pagliaro

Je survis à de régulières attaques de panique depuis près de 15 ans. Il y a un mois, j'ai du prendre un congé de maladie parce que les crises de paniques se rapprochaient dangeureusement l'une de l'autre et ça m'a completement foutu par terre. Je vais donc débuter une thérapie et mon médecin m'a fortement conseillé de prendre du Paxil. J'ai donc débuté il y a une semaine et les effets secondaires s'avèrent plutôt insignifiants, voire absents... Par curiosité, j'ai navigué sur le net à la recherche d'infos sur le Paxil. Je fut stupéfais de constater qu'il n'y a pratiquement (95% minimum) que des commentaires négatifs à vous faire dresser les cheveux sur le tête!!! Bon il se peut que seul les insatisfaits sentent le besoin de se manifester sur les forums. Par contre, se peut-il que ce Paxil soit autant à proscrire. Comment savoir? Si je poursuit mon traitement au Paxil et que j'en retire satisfaction, devrai-je en prendre toute ma vie? Si je me sèvre un jour, après les moult souffrances dont plusieurs témoignent, est-ce que je vais retomber au même point (ou pire) ou j'étais avant le traitement?

Veuillez donc me faire part de vos expériences POSITIVES . Si je veux lire des commentaires négatifs au sujet du Paxil, je sais déjà trop bien comment en trouver, il y en a partout... Mais je demeure persuadé qu'il y a surement des gens satisfait du Paxil et j'aimerais qu'ils se maifestent ici.

Alors pour m'encourager et encourager tout ceux qui à débuter un traitement au Paxil, allez-y les satisfaits! Manifestez Vous!!! :P

Merci :!:

Messages récents

paxil = deroxat

#1 Posté le par marline

Bonjour,

Voilà,
Si je ne me trompe pas, le paxil est connu aussi sous le nom de deroxat, et moi j'en prend pour des crises d'angoisses aigues et d'anxiété depuis 4 semaines et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun symptome, les 4 premiers jours j'étais un peu fatiguée l'après-midi, mais je n'ai pas connu les nausée, les prises de poids, etc... que beaucoup de gens disent avoir en prenant ce médicament.
Donc voilà, le paxil ne me pose aucun inconvéniant !
Bisous et courage. :)