Je crois que je suis malade en moment...??

Publié le

Premier message

Je crois que je suis malade en moment...??

#0 Posté le par Lovely_mika

Bonjour
Je suis la jeune femme de 22 ans, j'ai le dépression depuis j'étais jeune ( 8 ans ) et depuis quelques mois, je sens plus malade, plus faitguée, plus inquietente et j'ai les visions, pas normals, sentir bizarre et mes pensees me font peur, puisque j'ai pensé de suicider, faire mal les autres ou moi-meme, beaucoup les négitives que j'ai pensé ca...en moment, je ne sais pas que je veux faire en future, pas gouter de faire un chose, je suis toujours faitguée, difficile a penser, plurieuse choses arrive ca, ce me fait peur et inquiete...
couniel moi?
merci
mika

Messages récents

Urgent

#3 Posté le par sethiana
Comme dit flho il ne faut pas attendre. Va aujourd'hui même aux urgences de l'hôpital. C'est très grave ce que tu dis là. Vas y. La vie, malgré tout, est un bien précieux. Vas y, fais toi soigner.

Message #2

#2 Posté le par tetrodon
Ouais daccord avec Flho!!!! Il faut absolument que tu aille consulté!! Va à l'urgence la plus proche de chez toi, ils vont pouvoir te donner un coup de mains!
Tarde pas!

Message #1

#1 Posté le par flho
Ben déjà faut aller voir un psychiatre! Pas un psychologue, non un médecin. ça a l'air grave ce que tu racontes, tu es manifestement mélancolique et sa sanction c'est la mort ; alors tiens bon, déconnes pas, et s'il le faut fait-toi hospitalisée : vaut mieux être radical, plutôt que mort, tu ne crois pas?
Donne vite de tes nouvelles.