effet secondaires des traitements antidépresseurs

Publié le

Premier message

effet secondaires des traitements antidépresseurs

#0 Posté le par padpanik
Bonjour,
j'ai fait plusieurs dépressions de plus en plus profondes. Je tiens par orgueil, histoire de ne pas donner raison à cette fichue bête qui vous plonge dans une nuit froide et glauque. Mais parfois je me demande si le jeu en vaut la chandelle. J'ai tout perdu, amis et amour. Actuellement je prends de l'Ixel, et comme à chaque fois que je prends un antidépresseur j'échange la fatigue de la dépression contre une fatigue physique intense qui m'empêche de mener une vie sociale. Je ne dois pas être la seule a subir cette fatigue alors si vous avez des conseils...

Messages récents

oui je sais se que tu vie

#1 Posté le par steeve23479
moi aussi jais une depression majeure, et sa ma mener au crise de panique enxiaiter ect ect . quant jsuis allr voir doct il mavais donner de paxil jetais 2 fois pire avec sa jais changer pour effexor 75 mg 3 fois pas jour . jetais un vrais sombi jetais pu capable de me consentrer javais pas de vie social jme sentais vraiment bizard . les nerf a vife . le problame avec les docteur ses quil connaisse pas grand chose au trouble mental la seul chose qui peut faire des donner des anti depreseure et d autre sorte cest pas l ideal pour regler la depression moi jsuis aller voir un spychiatre. il ma fait aretter mes anti-depreseure mentenent je prent que du xanax pour mes crise de panique et la peur d etre avec des gens parceque jais perdu l habitude d etre en publique.entk jpeut te dire cpme conseille va voir un spychiatre nauras surment pas besoin d antidepreseur. tu te sortiras pas de ta depression en rentent chez toi et te pourer de pilule mauvaise que les medecin de donne .moi fait selment 2 mois que je le voie mon spy et 2 mois que jais aretter les anti-depreure.je sant une amilioration . mais jais toujour la peur d etre avec beaucoup de gens mais sa va passé si je fonce et toi aussi bye bye la