MERCI !

Publié le

Premier message

Messages récents

Euuhhh...

#4 Posté le par SH

Je posais une question sur les effets secondaires de certains benzos, non pas sur le bien fondé de thérapies, behavioural, cognitive, ou tutti quanti. J'connais déjà !

Si vous n'êtes pas en mesure de donner réponses à ma question initiale (que j'ai d'ailleurs effacé, faute de réponses cohérentes, en relation directe avec le sujet... !), abstenez-vous de répondre... cessez de perdre votre temps, et de me faire perdre le mien, je vous en prie.

Si vous avez besoin de partager sur des sujets autres que celui des effets secondaires VS benzos, y'a de nombreuses rubriques déjà existantes à cet effet sur Psychomédia ! :P

Message #3

#3 Posté le par nico-somatik
il a raison, j'ai ce traitement depuis 3 ans avec du rivotril en plus et meme du risperdal!
sans therapie ca donne rien,les medocs sont la pour calmer tes angoisses et non les suprrimer
je commence une therapie cognitive demain.

changement de comportement

#1 Posté le par twingo

Bonjour,

Le Paxil (paroxétine) n’est pas une benzodiazépine. C’est un antidépresseur de la famille des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS).
Moi-même j’ai pris 6 mois Xanax et Déroxat (paroxétine) pour un TAG avec agoraphobie et attaques de panique, sans aucun soulagement de mes symptômes corporels liés à l’angoisse. Mais je n’ai pas constaté un changement de comportement.
Demande à ton médecin traitant. Pour savoir si ce sont des effets secondaires de tes médicaments, il faut peut-être prendre autre chose.
Fais-tu une psychothérapie ? Seuls les médicaments ne vont pas te guérir.

twingo