j'ai mal

Publié le

Premier message

j'ai mal

#0 Posté le par lisa2285
Je suis trop perdue :( , je ne sais pas si c'est normale ou non de se prendre des coups de poingts dans les bras, le ventre, des giffles, et ensuite de ne pas pouvoir s'arretter de pleurer. Je ne sais pas si c'est de ma faute, j'ai honte de pleurer pour ça mais je me sens si mal au fond de moi.
Alors quand je ne vais pas très bien, je m'automutile, ça me calme,mais je voudrai m'arreter mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.... :cry:

Messages récents

réponse a Lisa

#1 Posté le par nanou53
Je n'ai pas compris tout ton message. Tu t'auto-mutile parce que tu te fais battre et que tu en souffres ?
Quelle est la raison de cette auto-mutilation? On n peut pas t'aider sans connaitre l'origine du problème.
La seule chose que je peux dire c'est que tu te fais encore plus de mal en faisant cela.
Cet acte n'est pas sain, il faut que tu te reprennes en main. Que tu essaies de trouver des occupations dans la journée, comme le bénévolat par exemple, qui pourra te montrer que tu n'es pas nutile sur cette planète et qui te redonnera gout à la vie. Ca peut paraitre bateau ce que je dis, mais c'est vrai. Il n'y a que le temps qui fera oublier tes problèmes et c'est a toi de le defier.
Arrete ce massacre sur ton corps car quand tu iras mieux, ces marques te perturberont toujours sinon. Bon courage à toi.