Est-ce que je parle chinois?

Publié le

Premier message

Messages récents

Message #12

#12 Posté le par moonheart1981

comment on tourne une page sur internet? Je sacre une claque sur mon écran? :roll:

Puis en passant, tu as de très belle valeur! Si tu l'écoutais ta grand-mère, ça lui ferait plaisir même si elle radote!

Message #11

#11 Posté le par velour

Avoir raison hihi t'as pas dégéré encore celle la.
Ma grand mère me raconte des vielles affaires aussi...Dans mon temps,,,
On lui donne du peptobismol pour sa digestion et depuis elle va mieux :lol:

Comme disait 2 grands philosophes (Nathalie et René Simard)
Tournes la page.
:arrow:

Message #10

#10 Posté le par moonheart1981

oui bien sur que j'ai choisi le négatif puisque je ne veux pas mentir! Je ne voulais pas dire que je t'aimais puisque je ne te connais pas beaucoup seulement quelques messages, mais il n'a pas de raison, entk pour le moment, que je te déteste alors c'est pour ça que j'ai prit le négatif! Alors tu vois maintenant que je n'ai rien compri à ce que tu m'as dit, puisque je m'occupe encore de ce que les autres pensent en te répondant! :lol:

Quand y'a pas de réponses, ça n'en fait une réponse! C'est toi même qui me l'a dit! :P Non sérieusement je vais te répondre puisque je n'aime pas moi-même qu'une de mes questions reste sans réponse, même si j'accepte qu'on ne réponde pas. Mais si je réponds on va encore tournée en rond car je ne resterai pas seulement à oui!

C'est pas grave que les autres disent ou pensent et qu'ils remettent en question ta façons de penser est ce que tu comprends cette phrase?

Alors oui effectivement je comprends parfaitement Je suis nulle mais pas encore assez pour ne pas comprendre! Un jour ça viendra j'en suis certaine! :lol: Mais je ne comprends pas pourquoi eux on le droit et moi je devrais en rester là! Si eux il on le droit il devrait s'attendre à une suite sans nécessairement réponde que c'est parce qu'on veut avoir raison! :)

Bonne journée

Moonheart

Message #9

#9 Posté le par mich0u

J'aurais aimé que tu réponde au moins a ma question.

Et c'est drole que tu es pris l'affimation de tu me déteste. J'ai dis aime ou déteste. Y'a 2 sens. L'un ou l'autre et tu as choisis le négatif :lol:

Bye mme yinyan :wink:

Message #8

#8 Posté le par moonheart1981

Je ne te déteste pas, ça m'en prends vraiment beaucoup pour détester quelqu'un, c'est à savoir si je déteste réellement quelqu'un dans la vie! hihi Tu as répondu franchement à ma question, c'est bien cool de ta part alors pourquoi je serais faché?

et je resterai cool 8) hihi

Sûrement qu'on se croisera, mais réponds moi pas pour rien, je ne réponds plus maintenant :lol:

Moonheart

Message #7

#7 Posté le par mich0u

Pas de problème moonheart et comme je te le disais plus haut.
Continu d'aider les gens en laissant les autres pensés ce qu'il veulent de toi.

Tu peux m'aimer me detester mais si au moins le résultat est là, ça ne me dérange pas. Comme quand on va chez le psy. Au début c'est choquant mais après un certain temps ça nous aide.

à une autre fois je l'espère. On risque que de se revoir sur d'autre sujet je pense.
Longue vie à toi et reste cool 8)

Message #6

#6 Posté le par moonheart1981

Tu as bien raison sur le fait qu'on tourne en rond! Alors ça ne sert à rien de continuer. Merci Beaucoup pour tes réponses et désolé de t'avoir fait perdre ton temps à tourner en rond avec moi! :wink:

Bonne soirée

Moonheart

Message #5

#5 Posté le par mich0u

On tourne en rond moonheart.
Tu détournes le sujet sur tu voulais juste.
Je ne peut pas t'expliquer ce que je veux dire par ce que tu va toujours ramener le fait que tu n'as rien fait que dire ton opinion. Je t'ai déja expliquer tout ça et je ne veux pas me répéter. Une petite pierre deviens une montagne.

C'est pas grave que les autres disent ou pensent et qu'ils remettent en question ta façons de penser est ce que tu comprends cette phrase?

oui ou non?

Message #3

#3 Posté le par mich0u

J'ai relue le dossier "génie"
Et tu devrais le relir aussi je crois par ce que velour ne s'est pas allié avec moustic contre toi. D'ailleur le mot contre est completement de trop.
sois honnête moonheart velour à deconnecté la plug bien avant.
Et comme tu dis tu as embarqué dans le jeux qui n'en était pas un alors quand on joue il y des conséquences non? Moustic continuait avec toi le dérappage.

Et pour google c'était clair de sa part qu'il ne voulais pas répondre à toutes sortes de questions et tu continuais à poser des questions. Tu vois c'est facile de dire j'voulais simplement par après mais pendant c'est pas pareil. Et si les autres ne répondent pas c'est en soi une réponse non?

Quand on te lis on sent une sorte de déffensive démesuré avec des phrase formulé comme je ne veux pas...MAIS. Oui tu veux.
C'est anonyme les forums moonheart fais toi en pas avec ça. La communication comme tu dis elle est ou. Elle est dans le dialogue et non dans le monologue. Il faut partagé. parle de toi et non reprendre ce que les gens te dise en précisant ce que tu ne dis pas ou ce que tu voulais dire. Moi quand le chapeau me fais pas je ne le mets pas.
Si quelqu'un me dit quelque chose qui vaut la peine d'être débattu j'embarque mais si c'est des futilités je débarque.

Tu m'inquite encore moonheart sur ta capacité à gérer la critique.
Y'a une tit crotte qui traine. :lol:

Amicalement votre

Message #1

#1 Posté le par mich0u

Je suis nouvelle ici mais je suis une habituée des forums de discussion.
J'ai pris la première question sur la page d'accueil histoire de me familiarisée avec le site.

J'ai épluchée la question en regardant tes messages que tu as envoyé et généralement tu es une femme de coeur qui aime aidé les gens. Les utilisateurs semble apprécié tes commentaires ou tes encouragements ou tes conseils.

Mais quand tu dis que ca fait deux fois qu'il y a mal entendu, c'est quand les gens ne sont pas du même avis que toi. Tu doit parlé de velour et de google et peut-être un autre que je n'ai pas vu.

Les gens on le droit à leur opinion et il ne sont pas obligé de dire la même chose que toi. Si ils ne sont pas d'accords c'est leur choix. Ta réponse est dans le signature de velour. Tous pareil tous semblable tous unique. C'est la phrase la plus intelligente que j'ai entendu et le plus vraie. Il te dit que tu as raison et ce n'est pas assez pour toi. J'ai lu l'affaire "génie" et vous vous y êtes mis à deux pour le relancer par ce qu'il a donner une réponse scientifique et qu'il remettait en question ton affirmation. J'ai lu les autres message de velour et je crois qu'il réussis à trouver le bobo de quelqu'un en une phrase quand tu lis attentivement c'est affirmation. C'est le genre à lire entre les lignes. Le genre d'obsédé de l'hémisphère gauche.

Pour google (je pense) il pose une simple question et personne ne lui répond. Je vois pas le problème. Il te l'explique plusieur fois qu'il veut simplement savoir si le mensonge fais partis de la vie des gens.Il ne veut pas de question il veut une réponse. C'est tout. Et tu continu à le bombardé de question ou de j'ai pas dis ça. Lache le. Si il ne comprends pas ce que tu veut dire change de discussion avec d'autre comme tu le fais si bien.

Moi ce qui m'inquiète c'est d'ouvrir une nouvelle question par ce que deux personnes ne sont pas du même avis que toi. 98 pourcent de tes messages sont bien considéré. Tu n'aimes pas la critique? Ma grand mère me disait souvent que la vérité choque. Et je me sert toujours des commentaires des autres pour faire une rétrospection de ce que ça veut dire. Toujours flatter les gens ça n'aide pas tout le temps. Grace à mon entraineur qui trouvait mes lacunes j'ai réussis à m'amélioré dans ma discipline et gagné plusieurs médailles. Au début je me frustrais des ces commentaires mais à la fin c'est payant.

Moi je trouve que tu es une femme de coeur de lune et que tu devrais laissé les gens qui ne sont pas du même avis que toi tranquille si tu n'aimes pas ça t'as le droit. :idea:

Des fois le ton manque dans la lecture et je viens de me relire et tu dois relire avec un ton de compassion et non de critique négative. J'essais de répondre à ta question mais elle parle directement de deux utilisateur. J'espère qu'il ne n'embarqueront pas dans ta discussion par ce que moi personellement je n'aimerais pas vraiment me faire lapidé en publique.

J'espère avoir répondu à ton message et continu d'aider les gens comme tu le fais si bien en lessant les autres être ce qu'il sont et toi être ce que tu es.

Salut ma chinoise :wink: hihihi