je suis boulimique

Publié le

Premier message

je suis boulimique

#0 Posté le par alexx
voila sa fait plus de 3 ans que je suis boulimlique et je penser pouvoir m'en sortir...mais j'y suis incapable en réalité.. j'en ai parler qu a mon meilleur ami
( qui lui est anorexique comble du sort) on ne s'aide pas vraiment tout le deux..enfin j'ai une psychiatre mais elle n'est pas au courant et ni mes parents. pour le moments j'ai juste besoin d'en parler, je viens juste de faire une crise..c'est toujours apres ces crises ( des fois plusieur fois par jour) que je me sens terriblement mal ds ma tete mais je suis aussi tres soulagée apres avoir fait cette acte dégueulasse..

Messages récents

bonsoir

#5 Posté le par coeurdeverre
Oui, faut surtout en sortir le plus vite et le plus tôt possible, si tu ne veux pas que cette maladie te ronge et t'enferme dans une bulle, contre tout et n'importe qui.
Faut avoir de la volonté, et vouloir vraiment recevoir de l'aide de quelqu'un, sinon tu risques fort bien d'en prendre l'habitude et de ne pouvoir en finir. Moi, cela fait 2 ans que je suis boulimique vomitive. Je vis avec cette maladie, tous les jours et n'arrive plus à me contrôler, cela fait partie de moi et m'aide à ma façon à sortir de ma solitude.
Tel est le besoin qu'il faut, pour se sortir d'une maladie, de trouver une passion en soi et d'en prendre goût, comme pour la nourriture.

Message #4

#4 Posté le par alexx
Merci cel ... pour tous ce soutien que vous m'apportez, je vais suivre vos conseil, je prend rendez vous chez ma psy, je veux m'en sortir.. je n'ai pas trop de temps alors je vous remercie et peut etre a bientot.
bises et si vous avez besoin d'aide venez me voir, j''userai de mes ressources pour vous aider..
alexx

Message #3

#3 Posté le par cel21

Alexx...

Je suis d'accord avec Blues4 quand il dit que le fait d'en parler autour de toi peut te conduire à la guérison !!! C'est très important de se sentir soutenu. Je trouve déjà très bien que tu te rendes comptes de ce problème et que tu cherches à t'en sortir...
Je te souhaite sincèrement bonne chance et j'espère que tu trouveras les bonnes personnes pour t'aider dans ta dermarche.
Amitié
Cel

alexx

#2 Posté le par alexx

oui merci blues4 pour m'avoir aussi vite repondu... enfaite c'est mon pere qui m'emmene (faute d'autres moyens de transport) chez ma psychiatre mais je ne peut pas y aller tres souvent car mon pere a des difficulté pour m'y déposer, il est malade. de ce site je ne sais pas vraiment ce que j'attend, peut etre juste mi liberer de ce poid sans pour autant devoiler mon identité.. pour l'acte dégueulasse c'est celui de vomir, j'agis par vomissement apres chaque crise (le plus souvent 2 fois par jour) ce qui me fait peur c'est que j'ai pas l'impression d'etre malade, mais faut que je me rende a l'évudence c'est anormal de faire ça.
depuis environ 1 mois je peut apercevoir dans mon organisme pas mal de changement du a ça, trouble gastrique, dilatation du bas de la machoire, l'haleine, dilatation des glandes salivaires, irritation de la gorge....mais là je n'arrive plus a controler quoi que ce soit et j'ai peur de l'avenir, car pour moi il n'y en a pas...*

a bientot j'espere, alexx

Question

#1 Posté le par Blues4
Pourquoi, Alexx, qualifies-tu cet acte de dégueulasse? Et pourquoi n'en parles-tu pas à ton psychiâtre? C'est peut-être le chemin de la guérison.