besoin d'éclairage

Publié le

Premier message

besoin d'éclairage

#0 Posté le par sass
Quand j'avais 16 ans j'ai fait une dépersonnalisation suite à la prise de joint j'ai paniqué littérallement sur l'effet de cette drogue...peur d'être folle, pensées délirantes etc...(j'en ai pris 5 fois max par la suite et cela arrivait tout le temps). La dépersonnalisation a duré plusieurs années et ceci était toujours suivi d'une dépression en parallèle.
Puis un jour (10 ans plus tard du premier joint) je suis allée en avion (j' avais pris auparavant plusieurs fois l'avion) et j'ai fait une crise de panique ou de dépersonnalisation forte ou ...allons savoir ....c'est ce que je veux savoir......Vue brouillée, idée de devenir schizo, mains, cou, pieds moites, oppression et toujours des pensées délirantes.....Et il me semble que ces symptômts sont les mêmes que ceux que j'avais lorsque je prenais de la drogue.
Ça fait bientôt 12 ans et j'ai toujours de ces épisodes. Peut-on me dire si ceci peut-être des épisodes pré-psychotiques????!!!! :?

Messages récents

salut

#1 Posté le par SoulessGothik

Je ne crois pas que le cannabis soit en cause... a moins que tu aies ajoutée du Pcp. Peut-être est-ce un hazard ? Peut etre que tu t'es mis a prendre des joints parce que tu étais anxieuse... ce que tu décris ressemble a un trouble d'anxiété généralisé : il y a un symptome de dépersonalisation. Peut-etre aussi la drogue augmentait ton anxiété déja présente (psychologiquement ou physiquement).

Je te conseil de consulter...et suggere la piste de l'anxiété. Je ne suis pas psy mais j'ai vécu dans les hopitaux psychiatriques et j'ai lu pleins de bouquins de psychologie et de psychiatrie.

-Bonne chance!